Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
1 juillet 2008

La kermesse de l'école de maman

Bonjour à tout le monde,

Après le spectacle de la crêche, l'anniversaire de ma mamie, on s'est retrouvé samedi à la kermesse de l'école de maman. Une pêche aux canards...

IMG_0301

Mais ce que j'ai préféré, c'est la classe de maman et surtout le tableau!! Ma mamie a joué à la maîtresse et je crois que ça a bien plu à tout le monde ;-))

IMG_0304

Encore une belle journée ! Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jouer à la Maîtresse....Ecrire au tableau....Woua !! C'était génial !! D'autant plus que tout le monde s'y est mis, petite chérie, Max, moi....!! Je crois que nous nous sommes bien amusés!! J'espère que nous n'avons pas mis trop le désordre dans la classe de ta maman !<br /> Merci à GG pour ses voeux d'anniversaire ! <br /> Gros bisous<br /> mamy papillon
G
Mon anniv c'est le 15 août, moi aussi je veux être accueillie par une malicieuse petite princesse toute rose et blonde! :) Et moi aussi je veux pêcher des canards fluos!<br /> Par contre je pense que ta maman et ta mamie font de bien meilleures maîtresses que moi, je crois que la patience me manque et je mettrai tout le monde au coin! :)<br /> En tout cas, très bon anniv à mamie papillon et très bonnes vacances aux chanceux des sabines qui ont déjà les pieds en éventail!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité