Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
6 février 2008

Mon dimanche à la plage

Bonjour à tout le monde,

Samedi, on a profité du soleil pour aller à la plage. Même si je connais déjà les lieux, c'était comme une redécouverte : la mer, le sable ... J'ai en profité pour promener mes bébés !! ( Et aussi le ballon de rugby...)

DSC00011

J'aurai bien voulu me mouiller un peu les pieds mais je n'ai pas eu le droit!

DSC00014

Puis, je me  suis essayée au rugby mais face à 2 garçons, c'est pas facile!!

DSC00019

DSC00020

DSC00022

Pour récupérer un peu, on a  fait un chateau de sable avec maman...

DSC00016

Tout en surveillant les garçons!

DSC00018

Pour terminer, nous avons fait un détour indispensable aux jeux. Là encore, j' ai fait de nouvelles  découvertes..

DSC00023.

Vivement qu'on puisse se baigner, je sens que je vais adorer...

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woua .....!!! Trop de chance.....Ce ciel bleu, cette plage.....!!! J'aimerais bien être avec toi et toute ta petite famille !! Tu m'as fait trop rire à promener le ballon de rugby !! <br /> En tout cas vous avez bien de la chance ! Ici, la majorité du temps, il fait un temps de novembre ! Grisaille, pluie, froid....(Vous au moins vous pouvez retirer les manteaux.....Si j'en juge sur la photo ou tu escalades "les jeux" !)<br /> Allez profitez-en bien bandes de petits veinards!<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
Et si tu pensais un peu aux pauvres parisiens dans la grisaille quand tu poste ce genre de messages??? Parce que là, comme le grand philosophe Caliméro le dit, C'EST VRAIMENT TROP INJUSTE!<br /> Moi aussi je veux la mer, le soleil, la plage, le rugby, un grand frère, une poussette... Oups je m'égare!<br /> Enfin bon, la prochaine fois Lila, si tu pouvais nous envoyer en chronopost un peu de soleil et de plage, ce serai sympa! :) En échange je m'engage à t'envoyer (aussi en chronopost) de jolies crêpes pleines de nutella dégoulinant (comme ta maman les aime d'après ce que j'ai compris! :)) , de sucre, de compote, de miel, de sirop d'erable (pour ton tonton d'amérique, jéjé) etc.<br /> Alors, on fait affaire?
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité