Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
4 février 2008

Ma nouvelle cuisine

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines maintenant, je m'aperçois qu'il se passe des trucs bizarres à la maison... Papa et maman ont démonté les meubles de la cuisine, les ont repeints, ils ont déménagé des meubles, bref, c'était le bazar et y'en avait partout!

Le week end dernier, j'ai tout compris!! Ils ont refait notre cuisine! J'ai même aidé papa à la dernière touche finale!!

DSC_5572

DSC_5575

Et voilà le résultat!

DSC_5569

DSC_5580

Ils ont bien travaillé et je ne cesse de commenter leur travail, ça me plait beaucoup!!

Biz à tous et bravo à mes parents!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon cela fait un petit moment ma lili que je n'ai pas donner de commentaire sur ton blog !!pardon .Je vais y remédier de ce pas, est bravo à tes parents pour la cuisine elle est vraiment plus sympa comme ça ! et toi bon pour les frisettes c'est pas trop ça, mais bon c'est au réveil ..ta maman qui avait peur que tes cheveux poussent pas !! bisous ma petite chérie et à bientôt!! bisous à tous mamie de Bordeaux..
N
superbe, la cuisine !<br /> Vous avez drôlement bien travaillé !<br /> <br /> Nous on va bientôt s'y mettre alors si vous avez une ou 2 semaines de libre, on vous embauche !
C
géniale ta cuisine Lila, quelle chance d'avoir un papa et une maman aussi fortiches et inspirés ... Gros bisous choupinette a bientôt!<br /> céline
M
J'en reviens pas !! Trop belle la nouvelle cuisine !! J'ai même entendu dire que ta maman avait mis de l'enduit, poncé, peint, etc....Quand je pense que moi, la seule fois de ma vie ou j'ai voulu essayer de changer une prise de courant, j'ai fait "sauter" les fusibles de toute la maison....!! Bravo à ma fille et à mon gendre !!<br /> Le résultat est MAGNIFIQUE !! Je suis d'accord avec "Grande cousine" (à qui je fais une bise en passant) Superbe boulot!!....Cé kan kon est invités ??<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
Lila, tu feras de gros bisous à ton papa chéri et le félicitera de cette superbe cuisine qui est rayonnante par rapport à l'ancienne !! (si je puis me permettre !!!)<br /> Quand tu veux tu nous invites....OK ??<br /> Gros bisous à vous 4 et à bientôt j'espère<br /> <br /> Grande Cousine
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité