Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
27 décembre 2007

Mon noël au travail de papa

Bonjour à tout le monde et joyeux noel à tous!!                                       

Comme je suis en vacances chez ma mamie et mon papi de Crégy, je profite à fond et donc, j'ai  peu de temps pour vous faire partager tous ces bons moments. je vais me rattraper ! Tout d'abord, avant de partir en vacances,  on a passé un après-midi de fête au travail de papa !

DSC_5090

Avec mon frère, on s'est éclaté...

DSC_5092

On a fait du manège ...

DSC_5100

Je fais même coucou à papa!

DSC_5107

J'ai vu le PERE - NOEL !! On a même fait une photo, j'étais très impressionnée...J' osais à peine bouger !

DSC_5119

DSC_5145

On a même eu un cadeau!

DSC_5112

Retour à la maison et déballage des jouets  J'ai eu de la pâte à modeler et tout le matériel pour cuisiner! Mon frère s'est donné à coeur joie de tout me montrer :-))

DSC_5130

DSC_5134

Quelle journée ! Suite de mes aventures de Noel très bientôt... Biz à tous

PS: Comme c'est Noel, je vous montre le beau père Noel que j'ai fait à la creche...

DSC_5147

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toi aussi comme Lou-Ann tu es une petite fille gâtée. Bravo pour le père noêl réalisé à la crèche il est très réussi. Tu es une artiste.<br /> Bisous <br /> Mamouchka
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité