Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
16 décembre 2007

Il neige à Montpellier!

Bonjour à tous,

Samedi, on a eu une grande surprise ! Il s'est mis à neiger, à neiger ... De la neige à Montpellier, il paraît que c'est rare, surtout que la neige est restée au sol et a tout blanchi : oooohhh dooouuuce nuit, ooohhhh blaannche nuiiiit, c'est nooooëël....etc. Eh oui, j'apprends à chanter !

Comme je suis malade, il a fallu aller à la pharmacie et sous  la neige ! J'ai pas trop aimé ...C'est froid et avec le vent, ça fait mal!!

DSC_5051

DSC_5053

DSC_5054

Regardez notre jardin :

DSC_5063

DSC_5064

DSC_5066

Bon, ça n'a pas duré longtemps. De toute façon, mieux vaut éviter de faire des bonhommes de neige vu mon état de santé. Alors cocooning à l'intérieur et essayage de bonnet Dora en prévision des vacances au ski.

DSC_5077

DSC_5080

DSC_5076

Allez, couvrez vous bien et à bientôt. Biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'était super toute cette neige sur Montpellier... j'espère que tu en as bien profité parce que c'est quand même rare dans le sud... <br /> <br /> Vivement les prochaines fois...<br /> <br /> Et vivement aussi que les températures remontent.. <br /> <br /> bisous,
M
D'hiver....Vous avez l'air frigorifiés à Montpellier.....ça fait tout drôle de voir de la neige dans ton jardin...!!<br /> Le côté positif, est que tu ne seras pas dépaysée à Crégy....Car ici, il fait un froid de "KAKA" (canard) !! Tous les matins, nous avons 2 cm de glace sur les voitures !!<br /> J'ai hâte de vous voir....!! Je trouve que tu as grandi....Mais vas-tu me reconnaîte?<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité