Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
3 décembre 2007

Mon premier bouton d'acné

Bonjour à tout le monde,

Samedi catastrophe ! Je découvre un bouton jaune sur ma tempe! Mais qu'est ce que ça peut être ?

DSC_4914

DSC_4916

J'aime bien moi! C'est sympa...

DSC_4919

Mais, quand même intrigant !!

DSC_4922

Et, en plus, ça se mange ...

DSC_4923

Trop bon ! Alors, c'est quoi ? Un Smarties , je suis devenue un aspirateur à smarties....

DSC_4929

DSC_4931

DSC_4935

Et, plus un qui traîne!!

DSC_4936

Quel régal...

DSC_4937

Bon, après, il y a la petite colère pour en avoir de nouveau mais, je vous montrerai ça dans un autre message ;-))    Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est quoi ce chantage affectif pour subtiliser mon nouveau joujou? Je pourrai plus aller voir le blog, ni téléphoner, ni voir mes mails, ni écouter ma musique, ni lire le journal le matin, ni aller bosser car je trouverai plus la route...! Et Lila a interdiction d'y toucher, elle risquerait d'y greffer 1 smarties! <br /> Et le père noël Gégé, t'y a pensé?
G
Pas de souci Lila, il te sufit de m'emmener ton papounet, si possible inconscient jusqu'à neuilly et je connais quelques médecins de l'hôpital américain qui peuvent délivrer l'iphone de la main de ton papou! ;)
L
Ca va être dur de subtiliser le nouveau jouet de mon papa...Je crois qu'on lui a greffé sur la main ;-))
G
... Attends de voir comment ça va t'énerver la vraie acnée, celle qui fait que tu essayes tous les fonds de teint possibles, et que tu suis d'urgence une formation photoshop pour effacer toutes les traces abominable de ta jolie frimousse sur les photos de famille qui trôneront dans le salon! <br /> Oui, c'est l'expérience qui parle! ;)<br /> <br /> N'empêche t'es le plus mignon des aspirateurs à smarties que j'ai vu depuis longtemps! Et je sais de quoi je parle, perso j'étais un super aspirateur à m&m's, et je crois que je le suis toujours... Un peu comme tes tontons! Je peux même ajouter que ton tonton fab est un super aspirateur à escargots lanvin! ;)<br /> <br /> Ps: Lila j'ai une petite récompense pour toi si tu chourres en douce le nouveau téléphone joujou de ton papounet et que tu me le fais parvenir avant la fin de semaine rue navier, paris 17 ;)
M
Alors comme ça, tu te fais des "réserves" de smarties sur le visage ? En tout cas, trop rigolo le titre "mon premier bouton d'acné" !<br /> Sur le coup, je me suis demandé ce que ça pouvait bien être....<br /> Je sais que tu sais dire (entre-autres) bonbon....Je remarque que c'est un mot que tu n'as pas eu trop de mal à retenir.....! <br /> Trop mignon ton petit gilet avec les coeurs.....Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité