Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
29 novembre 2007

Mon fauteuil Dora

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai déjà dit, mes tontons m'ont offert un fauteuil musical à l'éffigie de mon idole : Dora et j'adore!!

DSC_4760

Je le balade un peu partout dans la maison et il est hyper confortable! Surtout pour regarder la TV et surtout mon DVD de Dora!

DSC_4757

Je peux changer la musique quand je veux!!

DSC_4756

Et, en plus, ça me sert de fauteuil pour gouter!!

DSC_4823

DSC_4824

Bon, j'alterne aussi avec ma chaise Dora et j'en profite pour mettre les pieds sur la table, c'est plus confortable!!

DSC_4821

Encore merci à mes tontons pour ce beau cadeau! Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> sylvain a laissé un petit mot tout à l'heure mais je tenais moi aussi à écrire......<br /> ma petite Lila-Rose va avoir 4 ans et demi et en ce moment meme, elle dort avec son pijama Dora qu'elle affectionne tout particulièrement, tout comme votre fille...<br /> elle a 1 ptit frère qui s'appelle César né le 30/04/2005 et je m'appelle Valérie, 30 ans.....<br /> J4ADORE VOTRE BLOG !!!!!<br /> a plus
S
Salut<br /> je suis le papa de Lila-Rose née le 25 juin 2003 au Mans (72) je suis tombé par hasard sur votre blog, je me suis trompé ,j'ai tapé Lila-Rose dans la barre de recherche.<br /> Votre blog est vraiment très bien fait et vous avez de superbes photos.
M
Je suis toujours épatée de voir à quel point tu es une fan de Dora....!!! C'est incroyable, tu n'as pas 2 ans, et tu reconnais à 10 mètres tous les jouets ou ustensiles à l'effigie de ton idole....Mais comment les dirigeants de la société qui produit cette "marque" ont-ils fait ?J'en reste "baba ! En tout cas, moi aussi, je joue la carte Dora "à fond !!Tu es trop mignonne dans ton fauteuil avec ta petite couverture sur les genoux !....On dirait ta maman !<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité