Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
31 octobre 2007

Mon séjour à Bordeaux

Bonjour à tous,

Le week end dernier, je suis partie en tête à tête avec mon papa à Bordeaux, histoire de se "ressourcer" un peu (pour papa, pas pour moi...). En arrivant on a fait une surprise à mamie, nous sommes allés la voir à son travail. Elle était drôlement contente!!

DSC_4600

DSC_4602

On a fait pleins de choses, on a vu grand-mamie Catherine, mon arrière grand mère, mon papi Mario... Moi j'en ai aussi profité pour me déguiser avec les colliers de coquillages ramenés de Nouvelle-Calédonie par ma tata Marina : plus j'en avais, plus j'étais contente.

DSC_4610

DSC_4619

J'en mettais tellement, que j'avais une trace sur le cou !!! Eh, si vous lisez à Nouméa, je vous embrasse bien fort. J'ai aussi joué avec mon ami Verdi, la peluche vivante :

DSC_4617

DSC_4614

J'ai surtout bien profité de ma mamie, qui m'a cuisiné de bons petits plats (là ce ne sont "que" des pâtes et du jambon , mais c'est drôlement bon et j'ai aussi goûté d'autres mets, comme le magret que j'adore) :

DSC_4622

DSC_4633

La grande nouvelle, c'est que j'ai prononcé pour la première fois le mot "mamie" ; et ça, j'ai bien compris que c'était très important pour se faire gâter par ses mamies ! Je vais bientôt voir mamie de Crégy, et je peux vous dire que je vais bien m'entraîner d'ici là !

Je vous raconterai la suite de mes aventures à Bordeaux très bientôt. Encore merci à mamie et André de nous avoir accueillis chez eux. Biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai ce fût un super week-end à part la pluie le dernier jour depuis il fait trés beau!Tu remercieras ta mamie de Crégy pour les compliments.. Oui en tout cas j'ai bien profité de toi et de ton papa même si maman et ton frére nous ont manqué..c'est un beau cadeau quand tu prononces mamie,ta mamy de Crégy,va en profiter également bientôt à ce que j'ai lu!!tu es toute douce et agréable c'est un plaisir!!ta mamie de Bordeaux à trés bientôt!!
M
Bonjour petite chérie, à ce que je vois tu as passé un bon WE à Bordeaux avec ta mamie !<br /> Alors comme ça, tu dis mamie ? On va vérifier ça courant novembre, car nous allons à Montpellier avec papy.<br /> Je remarque que tu ressembles de plus en plus à ta mamie de Bordeaux, tu as le même sourire qu'elle, et la même fossette !<br /> Gros bisous<br /> Mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité