Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
24 octobre 2007

Ma journée à Lunel

Bonjour à tout le monde ( et particulièrement mes amis belges qui sont de plus en plus nombreux!!!)

Ce Week end, on a décidé d'aller à Lunel pour enfin voir son fameux marché et ainsi faire quelques emplettes! Moi, le shopping, j'adore ...Surtout sur un marché où je peux aisement parcourir les allées et pourquoi pas jouer à cache-cache entre les vêtements :-)

modif

Je n'ai rien trouvé de bien pour moi. Par contre, j'ai vite trouvé un intéret quand j'ai vu, au loin, un parc...Evidemment, tout le monde est embarqué au parc !

DSC_4574

Et, en avant pour les jeux ...

DSC_4562

Du toboggan, incoutournable pour moi!!

DSC_4576

DSC_4580

DSC_4582

DSC_4583

J'ai pleinement profité des jeux... Maman aussi...

DSC_4575

DSC_4560

Papa aussi...

DSC_4565

Et bien sur, mon frère aussi!

DSC_4568

Après un "petit coup" sur la terrasse d'un petit resto ensoleillé, nous sommes rentrés à la maison. Quelle journée ! Biz à tous et une bise particulière à mes fidèles lecteurs belges ( qui peuvent, eux aussi, laisser des messages s'ils veulent ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(Merci GG de me soutenir dans mon combat pour avoir des nouvelles !!)<br /> <br /> Alors petite chérie....Tu n'as plus rien à nous raconter...???Pourtant, il paraît que tu commences sérieusement à parler.....<br /> Je suis comme une vieille feuille séchée ...J'attends....A chaque fois que j'ouvre le blog et que je vois "Ma journée à Lunel", je me demande combien de temps tu y es restée.....???<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
Ben alors, c'est la grève du blog??? comme ta mamy, je regarde souvent le blog et je vois toujours lunel, ça va pas du tout ça! Ne me dis pas que tu n'as pas accompli de nouveaux exploits depuis????!!! <br /> Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, on veut un nouveau message ! <br /> T'as intérêt à lila-ctualiser vite!
M
Bonjour petite chérie, ...Nous n'avons plus de nouvelles !! ??? Je regarde plusieurs fois par jour ton blog,...Mais PLUS RIEN depuis ta journée à Lunel...!!!<br /> J'attends avec impatience .....<br /> Gros bisous<br /> mamy
M
J'ai toujours aimé cette petite ville....Mais , à présent que j'ai découvert qu'il y avait "des jeux"....Je l'adore...Surtout que "les jeux", ce n'est "pas dangereux "pour les adultes....(Ta maman comprendra! Tu lui diras que j'ai vu l'objet de ses maux( et non pas Meaux).....!! Et en effet.....Je comprends comment elle s'est fait mal...!)<br /> En tout cas, tu sembles bien t'amuser, et je constate une fois de plus que vous avez un beau soleil.....<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité