Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
3 octobre 2007

Mon week end à Crégy

Bonjour à tout le monde,

Vendredi soir, nous avons pris le train, direction Paris puis Crégy les  meaux où ce week end  se déroulait " LA FETE DE LA POMME " , évennement qui ne peut pas se manquer!!!

Je commence à bien connaître le train maintenant et j'y suis bien à l'aise! Je suis très impatiente d'arriver ...

DSC_4476

Le lendemain matin, j'ai profité de ma mamie et de mon papi avant le grand rush!! Un peu de balançoire ...

DSC_4325

DSC_4329

Puis, un peu de toboggan...

DSC_4289

DSC_4299

DSC_4290

DSC_4291

DSC_4292

Et j'ai même pu escalader la cheminée !!

DSC_4281

Au cas où vous n'auriez pas vu, j'ai le tee-shirt de Dora ( mon idole ), la classe !

DSC_4283

J'ai aussi pu essayer mes nouvelles chaussures ....à talons !! Moi, qui adore les chaussures, ça tombait bien :-)

DSC_4277

Et dimanche, c'était le grand jour!! Quelle fête mais cela fera l'objet d'un nouveau message . Biz à tous et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lila-Dora la cascadeuse. Tu devrais demander à Maman si elle a encore son casque ; çà te serait peut-être utile dans certaines situations non ?<br /> Gros bisous et merci pour le chocolat sur mon pull.<br /> Mamouchka
G
Etant donné ton goût prononcé pour les cascades et grimpages en tous genres, j'imagine que tes parents et grands parents ont du avoir de belles frayeurs! Mais après tout, ce côté casse-cou c'est surement un hommage à ton idôle Dora, n'est-ce pas, ben oui une exploratrice ça en fait des cascades! Pourvu qu'on ne te montre pas trop vite les films de bruce lee... pour peu qu'il devienne ta nouvelle idôle, la déco de l'appartement des Sabines risque de devenir très vite...minimaliste! Et oups un vase cassé par ci et oups un cadre ébréché par là... ;)
M
Je remarque que tu as une certaine facilité pour faire le "grand écart"....(voir la photo ou tu es sur le toboggan !!) Je te vois très bien en danseuse....Comme ta maman, ...Je l'ai vue une fois lors d'un spectacle devant un public faire le grand écart,et emportée par son élan, glisser sur la scène, et s'arrêter net avec un pied au-dessus de la "fosse d'orchestre"....Inutile de préciser que même si elle ne l'avait pas fait exprès, elle a eu une OVATION !!! Et moi qui étais installée dans le public au balcon, j'étais debout, et je disais à tout le monde que c'était MA FILLE.....!!! J'étais hyper fière !!<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité