Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
8 juin 2007

Je vous ai pas raconté...la fête des mères

Bonjour à tous,

En fait je me suis rendue compte que je vous avais pas raconté la fête des mères de dimanche dernier. Ce moment important dans ma vie se doit de figurer dans ce blog ! Vous avez tous pu admirer la vidéo concotée pour l'occasion à l'attention de maman, mais voici en quelques images comment nous l'avons comblé, mon frère et moi, d'attention et de petits cadeaux.

Déjà, à peine réveillée, elle a eu droit à un petit déjeuner au lit que mon frère lui avait préparé sur un plateau :

DSC_2941

Vous remarquez : jus d'orange, thé, le journal du jour, rien ne manque ! Puis distribution de cadeaux : mon frère a fabriqué à l'école un super cadre plein d'attention. Des photos de lui à l'école (prises par son maître, Monsieur Pétrikoff), un bouquet de fleurs séchées, et un poème en acrostiches :

DSC_2950

Après c'est moi qui lui ai amené le cadeau commun (de moi, mon frère et papa) : un super set de crèmes aux huiles essentielles que maman souhaitait !

DSC_2942 DSC_2944

DSC_2947

N'est-elle pas gâtée ??? Nous étions assez content de nous avec mon grand frère !!

DSC_2908

Allez bises à tous, à bientôt et bon week end...

PS : aujourd'hui en fait je suis un peu malade : rhino et inflammation de l'oreille droite. Donc papa a pris une RTT pour s'occuper de moi et m'amener chez le médecin. Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Les antibiotiques vont s'occuper de mes virus et dans 2 jours je serais en pleine forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dommage que la tradition n'aie pas été respectée, j'adooore voir la tête des parents qui reçoivent les colliers de nouilles et cendriers en argile difformes pour leur fête! en tout cas ils t'ont gatés tes schtroumphs Val, ça donne presque envie d'en avoir à soi!
M
Waouah ! Je constate que ta maman a été super gâtée pour la Fête des Mères ! Le cadeau de ton frère est magnifique, mes félicitations à Monsieur Pétrikoff.....ça change des colliers de nouilles, ou des dessous de plat en pince à linge...<br /> Tu es trop mignonne avec ton petit paquet commun....Ton papa a bien assuré........Comme d'habitude ! <br /> Gros bisous à tous<br /> mamy
T
Ta mère a été gâtée pour sa fête dis donc !! <br /> <br /> Vous êtes tous super beaux et vous avez l'air heureux, génial !! <br /> <br /> Gros bisous
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité