Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
6 juin 2007

Ma journée à la crêche

Bonjour à mes 11500 visiteurs,

Vous savez tous que depuis septembre, je vais à la crèche 4 jours par semaine mais personne ne sait ce que j'y fais, comment ça se  passe ...mes parents les premiers, d'ailleurs ! Alors, voici quelques photos prises la journée par les puéricultrices .

Je joue avec tous les jouets...

DSCN4710

DSCN4707

DSCN4715

Comme à la maison, je fais aussi des cascades :-)

DSCN4727

Debout et sans les mains!!

DSCN4730

Je fais la sieste ( sur la photo, pas encore!!)

DSCN4714

Je goûte avec mes copains et copines : A droite, c'est Valentine et à gauche, c'est Steeve.

DSCN4717

ET, Valentine enlève ta main de ma chaise, s'il te plait!

DSCN4718

DSCN4720

Je " dessine " avec mes copines...

DSCN4713

DSCN4712

Me voilà, à la sortie de la crèche .

DSCN4732

Et le soir, en rentrant à la maison, je re- goûte encore mais assise sur la table basse ! Chez moi, je peux monter debout sur la table basse, trop drôle avec les roulettes ! Mais, le souci est que je n'y reste pas assez longtemps, maman m'en empêche, ça m'énerve!!

DSCN4733

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo GG, je pense que tu as bien calmé les "surdoués" .....Je dois dire que ça m'a bien fait rire !!<br /> Gros bisous<br /> mamy de Lila&Max
G
Moi aussi je veux manger de spetits pots et essayer tous le sjouets de la crêche!!!<br /> C'est rigolo ces photos, je ne sais pas qui les a prises mais tu seras contente dans quelques années de voir les bouilles de tes comparses de crêche! <br /> Et même si maman se rappelle plus de leurs noms c'est pas grave, papa semble avoir une super mémoire! <br /> Pour Val: fais gaffe à l'abus de tequila, sinon tu vas finir chauve et mal fringuée comme britney ! <br /> Pour Fab: fais pas semblant d'être le plus fort en orthographe, j'ai des mails qui prouvent que t'as ramé en français à l'école!!! :)
T
Tu peux arrêter la tequila tant que tu n'arrêtes pas le blog. <br /> <br /> Certains artistes ont besoin d'être saoule pour créer. Peut être est-ce ton cas ?
V
A gauche de Lila-rose, au gouter, il s'agit de Lois ! Il faut que j'arrete la tequila le matin !!
V
Effectivement, il s'agit bien du conditionnel! Ca craint pour moi mais à ma décharge, cette année , je n'ai qu'un CE1 et je n'ai pas encore vu le conditionnel !!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité