Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
28 mars 2007

Ma surprise pour mon frère


Ma surprise pour mon frère
Vidéo envoyée par hippoline
Bonjour à tous, Vous savez tous que mardi, c'était l'anniversaire de mon frère : Il a eu 11 ans ! On a fait une fête à la maison et évidemment il a été gâté!! ( il le mérite bien!!). Moi, j'ai pris mon temps mais mon cadeau est enfin prêt et le voilà ! Encore bon anniversaire Maxime ...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est top cette vidéo, on voit combien vous avez grandi tous les deux! Lila tu es devenue une petite frimousse adorable (enfin, encore plus adorable qu'à tes débuts sur cette planète) et Max est devenu un très beau ptit gars comme on dit dans ma normandie! <br /> Max, attention aux filles, elles arrivent plus vite que tu ne crois et à votre âge, avec les hormones dans tous les sens, il va t'en falloir de la patience pour éviter les cris hystériques et les pleurs de groupes de filles en transe devant ta porte! ;)
T
J'arrête pas regarder cette vidéo, c'est vraiment extra...
F
BON ANNIVERSAIRE A MAXIME ET ENCORE SOUS LE COUP DE L'EMOTION JE DIS UN GRAND BRAVO A VALERIE C'EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL, IL FALLAIT Y PENSER ! BISES A VOUS TOUS ET MERCI POUR CE MOMENT DE VRAI BONHEUR
G
Tout simplement GEANT !!<br /> <br /> Bisous à tous les 4
T
J'adoooore !! Bravo Val, ça déchire... <br /> <br /> Lila, ton frère change trop vite, c'est impressionnant.... Et vous êtes beaux sur les photos… <br /> <br /> Bisous d'Aimargues, <br /> <br /> 3-0 en Force !!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité