Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
27 mars 2007

Mon premier bureau

Bonjour à tous,

Ce week end, papa et maman m'ont acheté mon premier bureau, je vais enfin pouvoir avoir mon endroit à moi pour dessiner! En plus, c'est un bureau de Dora l'exploratrice...

DSC_1695

Et me voilà à l'oeuvre!

DSC_1707

En plus, c'est super pratique car il y a un endroit pour mettre mes feutres... Mais moi, j'aime bien les mettre dans la bouche!!

DSC_1706

Bon, après ça dégénère un peu car je peux facilement faire glisser la table et ça m'amuse beaucoup ( moins les voisins, je pense!) Et aussi, faire glisser la chaise dans toute la maison mais cela sera l'objet d'un autre message...

DSC_1711

DSC_1709

Enfin, un jouet de grande fille, il était temps!! Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle concentration avec ton crayon dans la bouche, tu fais très femme d'affaires débordée...<br /> Tu seras une Artiste, c'est sûr !<br /> Tu peux transmettre un message à ton frère :<br /> <br /> MILLE BISOUS ET JOYEUX ANNIVERSAIRE MAX.
G
Bon anniv Max! J'espère qu'on verra sur le blog de Lila tous les cadeaux que tout le monde t'auras offert! Je suis sûre que, comme ta petite soeur pour son propre anniv, tu seras gâté au delà de tes espérances! Lila, t'as l'autorisation de faire une grosse bise (pas trop baveuse quand même!) à ton frangin adoré!
P
Le bureau est en effet une très bonne acquisition qui t'a permis de t'occuper tout le week end, on a été tranquille !!!<br /> Mais moi aussi je profite de ton blog pour souhaiter un très bon anniversaire à ton grand frère : BON ANNIVERSAIRE MAXIME..... et gros bisous !
L
Je profite de mon blog pour souhaiter un très bon anniversaire à mon frère chéri! Ce matin, on lui a fait une surprise, je vous raconterai tout ça...<br /> Gros bisous Maxime chéri
M
Bonjour petite chérie, alors comme ça, tu commences déjà à t'assoir derrière un bureau....Comme maman dans sa classe...Tu as les mêmes "manies" qu'elle lorsqu'elle était petite....Sauf qu'une fois, durant la sieste, elle a repoussé le drap, et dessiné sur le matelas au feutre.......Je passe sur le papier peint et sur ses vêtements.....<br /> Bon courage, et gros bisous....Aussi à ton frère, car aujourd'hui, c'est son Anniversaire ! 11 ans !<br /> Re-gros bisous<br /> mamy<br /> Gros bisou
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité