Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
21 mars 2007

C'est le printemps!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est le printemps et pour l'occasion, j'ai décidé de mettre ma nouvelle robe aux couleurs du printemps ( et pour les connaisseurs, vous remarquerez que je suis assortie au tramway!!)

DSC_1617

Même avec le look de petite fille modèle, ça ne m'empêche pas de faire des bêtises et là, je crois que j'en vois une...

DSC_1612

Je tente une approche...

DSC_1611

Zut, j'ai été pris sur le fait ! Maman me fait les gros yeux :-(

DSC_1610

Mais, ça ne me gène pas ! Et en plus, je m'offre même une petite danse avec papa pour fêter le printemps!!

DSC_1604

DSC_1616

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous et vive le printemps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que papa t'entraîne pour faire ton entrée au "bal des débutantes"....Sur cette photo, je trouve que tu lui ressembles beaucoup !<br /> <br /> j'adore ta "petite bouille" quand tu regardes ta maman avec ton air "innocent"......"mine de rien".....Touchera..?........ Touchera pas la prise....?<br /> Gros bisous<br /> mamy
M
Tu nous fais rêver avec ta jolie frimousse et ta robe à fleurs style années 70 ! Tu es trop "mimi" assortie au tramway de Montpellier.....!<br /> J'ai hâte de te revoir, j'espère que tu vas me reconnaître ! A chaque fois, je me pose la question....Mais tu sembles avoir une bonne mémoire....En dépit du fait que j'ai toujours de bons arguments.....(peluches, livres, etc....)<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
toi tu sais fêter le printemps! Robe à fleurs et petite danse, y a rien de mieux pour faire venir le soleil!<br /> tu veux pas venir nous faire une danse de Printemps à Paris, histoire de faire venir la chaleur? Parce qu'en ce moment, ça caille chez nous! Tu crois qu'ils font des pulls motif tramway pour les parisiens?
E
Elle te va super bien ta petite robe, il font la même pour femme enceinte? J'adore les couleurs. T'as une belle petite frimousse et alors quand est ce que je te vois? Bisous
A
et bien j'ai fait un tour sur les différents albums .... <br /> que le pti bout a grandit !!!!!!!!!! <br /> moi il est pas arrivé .....
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité