Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
20 mars 2007

Ma première brosse à dent

Bonjour à tout le monde,

Je voulais déjà commencer par vous dire que mes messages risquent d'être plus espacés car papa et maman ont des soucis avec leur ordinateur et le temps que cela soit réparé, je risque de faire des mises à jour plus espacées ( d'ailleurs, papa et maman acceptent vos dons pour la réparation de l'ordinateur!!)

L'autre jour, papa est rentré de courses avec une surprise pour moi, il m'a acheté ma première brosse à dent et évidemment avec le dentifrice qui va avec!

DSC_1622

Au début, j'ai été un peu surprise alors papa m'a guidée....

DSC_1621

DSC_1627

Mais rapidement, j'ai compris comment il fallait faire et je dois avouer que c'était très plaisant!! Je me suis donc bien appliquée!

DSC_1629

DSC_1630

Ah, y'a pas de secret , être une star, ça s'entretient !! C'est vrai que maintenant, avec toutes mes dents, il faut les brosser ! Donc, tous les soirs , je me brosse les dents . En plus, le dentifrice est trop bon :-))

DSC_1632

Voilà pour aujourd'hui et j'espère à bientôt . Biz à tous et n'oubliez pas vos dons pour l'ordi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as l'air d'assurer niveau brossage, c'est bien Lila !! <br /> <br /> Il faudra bien te frotter les dents matin et soir, sinon tu auras des caries et des couronnes comme ton tonton adoré Fab !!! <br /> <br /> Bon brossage, et gros bisous !
T
Tu as l'air d'assurer niveau brossage, c'est bien Lila !! <br /> <br /> Il faudra bien te frotter les dents matin et soir, sinon tu auras des caries et des couronnes comme ton tonton adoré Fab !!! <br /> <br /> Bon brossage, et gros bisous !
M
Pour que tu mettes autant de bonne volonté pour te brosser les dents, j'imagine que le dentifrice doit être sacrément bon !<br /> En tout cas, félicitations à ton papa, c'est une très bonne idée....C'est très bien de prendre soin de ton "capital sourire" .....Déjà qu'il est magnifique.....!(ton sourire !)<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
Je suis morte de rire en imaginant ton papa qui essaye de faire tenir la brosse et le dentifrice sur le panier en osier, pour les photographier :)<br /> C'est rigolo de te voir te brosser les dents toute seule, tu apprends drôlement vite dis donc! J'espère que malgré le bon goût du dentifrice tu ne vas l'avaler tout rond!<br /> En regardant ces photos je réalise combien tu as grandi: tu te tiens super bien debout, tu te brosses les dents, bref, le temps passe vite, et tu es toujours aussi mignonne!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité