Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
6 février 2007

Mon premier loto à l'école

Bonjour à tous,

Dimanche, nous sommes tous allés à l'école de maman pour participer au loto. Pour moi, le loto se résume à manger les pions donc privée de loto! Par contre, mon frère s'est bien pris au jeu...

13_01_07_1722

A cette occasion, j'ai pu rencontrer les élèves de maman ! Alors là, la star n°1: C'était Moi!! Elles étaient très attentionnées et on a bien joué ( Imaginez, je suis la fille de la maîtresse ! Alors,j'ai eu droit à un traitement de " faveur ")

13_01_07_1717

De gauche à droite, il y a Lucie, Elisa, Aby et Lou-ann...

13_01_07_1718

Mon frère n'a pas gagné malgré ses 4 cartons mais moi, je me suis bien amusée!

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça déconne grave chez toi le dimanche Lila Rose !! <br /> Tu as gagné un jambon ?
G
aaaah les copines de classe, les enfants des maîtresses, les après midi de jeu à l'école, les tombolas, bruno cattier et mickael gilet qui courraient après les filles, bruno decarvallo qui mangeait ses pains au chocolat en secret derrière le préau et mes copines: Aurélia, Solène, Mélinda, Julie... De voir l'école de ta maman, ça me rappelle de jolis souvenirs...<br /> Tu verras Lila, au début tu vas avoir un temps d'adaptation au rythme et aux codes de l'école, mais quelques années plus tard, tu seras nostalgique de ces années!<br /> En tout cas, grâce à ta maman, tu as déjà les deux pieds dans l'école et ça c'est une préparartion d'enfer. Je suis sûre que, comme ton frère, tu seras une très bonne élève et la star de la classe!
M
Dis donc, tu es la vedette de la classe de maman...Je me souviens d'une époque pas si lointaine ou c'était ton frère....Il traversait la cour de récréation en courant, avec toute la classe de ta maman derrière lui (surtout les filles !!)....Les temps changent...Il est plus grand, et à présent c'est toi !!! Profites-en bien ! C'est génial d'être "la fille de la maîtresse!" <br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité