Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
5 février 2007

Mon après midi shopping avec mes tontons

Bonjour à tout le monde,

Samedi après-midi, mon frère et moi avons eu l'immense privilège d'aller nous promener en ville qu'avec mes tontons : Fabrice et jérôme . Moi, je les attendais avec impatience, je m'étais faite toute belle pour mes tontons!

03_02_07_1510

Et nous voilà partis tous les 4, sans papa et sans maman, la belle vie, quoi ;-)  Déjà, dans la voiture, mes tontons m'ont fait découvrir quelque chose que je ne connaissais pas : une sucette ! Evidemment, j'ai adoré! un vrai régal ....

li_1_

Arrivés dans le centre ville, direction le Virgin , où mon frère s'est fait offrir un cadeau!

Photo_200077_1_

Et moi ? Et bien, moi aussi, j'ai eu mon cadeau : le DVD de Madonna ! Ca m'a plu mais ce que je n'ai pas compris c'est que j'ai pas pu garder le DVD chez moi, mes tontons l'ont gardé pour eux ;-(( Peut être vont ils me le rendre plus tard?

Photo_200078_1_

Puis, on a terminé notre balade au parc où mon tonton Fab m'a donnée mon biberon, 3 garçons à mes pieds et à mes petits soins, ah quel plaisir ! ....

Photo_200079_1_

Quel bonheur la vie de bébé! Et encore merci à mes tontons pour cette belle journée ! En rentrant à la maison, je ne voulais plus les quitter.... Ils nous ont promis de nous emmener de nouveau en promenade mon frère et moi, j'ai hâte ....

Voilà pour aujourd'hui,biz à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour petite chérie, alors, tu fais l'apprentissage du shopping.....Dans quelques années, tu arpenteras les galeries marchandes avec maman ou papa, ou les deux, ils auront leur carte bleue entre les dents, et grâce à toi, elle ne sera pas bleue, mais rouge tellement elle aura servi.........Hum.......Vivement cette période, tu verras, c'est génial !...<br /> Bisous.....Mamy
T
VAl... t'as un peu inversés les évènements de la journée.. <br /> En fait en premier, le jeu vidéo on l'a acheté dans un magasin au Triangle (genre score game), ensuite on est allé au Virgin... et, en rentrant seulement, Lila Rose a découvert la sucette... <br /> Enfin, l'essentiel c'est qu'on a passé un super après midi avec notre neveu et notre nièce... vivement la prochaine fois !!
G
Lila, en tant que petite fille, on sent que le shopping ça te connaît! Virgin c'est un magasin IN-CON-TOUR-NABLE! Ils ont eu raison tes tontons de te faire découvrir ce temple de la culture... Quelque chose me dit que dans quelques années, tu retrouveras toute ta bande de potes devant le Virgin pour y dépenser tout votre argent de poche!<br /> Par contre, autant ton frère a été gâté, autant tes tontons ils se sont foutus de toi avec le dvd de Mado! Vivement que tu puisses pleinement t'exprimer avec tout le vocabulaire nécessaire pour leur dire tout ce que tu penses du fait de pas te faire de "vrai" cadeau! Comment ça ils ont gardé le dvd?! <br /> Répète après moi Lila: donner c'est donner, reprendre c'est voler!<br /> Et puis après ça, t'es en droit d'exiger de tes tontons une double ration de sucette! :)
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité