Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
21 septembre 2006

Mon premier cours de gym

Bonjour à tous,

Hier, mon frère, mon héros a eu son cours de gym! Et moi, en fervente admiratrice, j'ai évidemment assisté au cours J'aime beaucoup l'ambiance du gymnase: des enfants qui courent, du bruit, des tapis, des trucs bizarres et surtout mon héros ;)

DSCN4279

J'en ai profité pour paufiner ma marche à 4 pattes, qui on peut dire est acquise! J'arrive à me déplacer sur une longue distance à une vitesse raisonnable, j'arrive même à attraper des objets au passage!

DSCN4281

Et là, me voilà avec mon frère! on est beaux tous les 2 , non ?

DSCN4283

Mais, bon, évidemment, tout ça, c'est fatiguant surtout que je suis encore malade ( je vous rassure, je suis en voie de guérison!). Alors, au retour, je n'ai pas pu combattre l'effet de mon nouveau siège auto, je me suis endormie....

DSCN4276

Vivement que je puisse, moi aussi, commencer la gym! Ca a l'air super!! Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur pour moi de te voir en photo avec ton frère !Vous êtes mes 2 amours, sans oublier bien sur mes enfants qui sont mes 2 amours de +<br /> Tu as encore une petite mine, mais vous êtes TROP BEAUX !!! J'adore !<br /> La salle de gym paraît superbement équipée !<br /> Gros bisous<br /> mamy
T
coucou Lila,<br /> <br /> A force de travailler, bientôt tu pourras tester la marche à quatre pattes sur la poutre !<br /> <br /> En tout cas tu es toujours aussi mignonne... j'aurais bien aimé avoir plus d'info sur le 1er cour de Max, peut être qu'un jour il mettra son blog à jour... comme toi qui le fait tous les jours ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> PS : Es tu prête pour la fête de la pomme ??
G
Lila, ton frère il assure grave! <br /> Faire de la gum c'est carrément un exploit, moi je me faisais tout le temps dispenser, les odeurs de pieds des tapis et les chutes spectaculaires m'ont toujours été très désagréables! <br /> Alors bravo à Maxime qui a l'air de vraiment aimer la gym!<br /> Et Lila, j'attends de voir les premières photos de toi sur un trampoline! :)
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité