Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
19 septembre 2006

Mes 2 autres dents n°2 !

Bonjour à tout le monde,

Pour aujourd'hui, je vous ai réservé une petite surprise! Papa et maman ont réussi à prendre mes 2 nouvelles dents en haut ;) La photo est un peu spéciale mais très largement plébiscitée par mes fans ( surtout mes mamies )  alors, les voilà :

DSCN4273__3_

Maman les trouve particulièrement larges, genre dents de dromadaires .... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, c'est une nouvelle force car, même si je suis la plus jeune de ma section à la crèche, je suis une des seules à avoir 4 dents !! Mes copains ne me regardent plus du même oeil !!  Je vais me transformer en "terreur mordeuse" et on ne me piquera plus mes jouets!! Mais ai-je l'air d'une terreur ?? ;))

DSCN4264

Non, je suis trop mignonne, je les fait tous craquer à la crêche ! J'ai même eu le privilège de me faire bercer par la directrice ....Je crois qu'ils en avaient marre que je ne dorme qu'une heure dans le journée!!

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est beau ces petites quenottes blanches, tu pourrais presque être mannequin pour fluocaril!<br /> En tout cas, rappelle toi, les dents c'est fait pour mordre dans les chapeaux de papa et pas dans tes petits camarades de crêche! :)
M
Bonjour petite chérie.... Je pense quant à moi que tu as des dents ravissantes !! Elles paraissent forcément grandes car tu es très jeune pour avoir deux dents en haut, de plus, ce sont des dents de lait.... En tout cas, la comparaison avec les dents de dromadaire m'a beaucoup amusée.... Surtout si comme moi tu as déjà vu un dromadaire rire.....!!!J'espère que tu ne fais pas le même bruit quand tu éclates de rire !<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité