Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
12 septembre 2006

Je marche à 4 pattes!

Bonjour à tous mes fans,

Un peu obligée de faire comme les copains de la crêche, je maîtrise enfin la marche à 4 pattes! Il faut dire que, quand on est 2 à vouloir un jouet, c'est beaucoup plus rapide à 4 pattes! ( qu'en rampant....) . Je suis la plus petite de ma section et tous mes copains maîtrisaient déjà cette marche, alors j'ai dû m'y mettre ! Après un apprentissage intensif, j'y arrive :))

DSCN4241

Bon, j'avoue, que pour l'instant, je me contente d 'une petite distance mais maintenant que j'ai le truc, il faut me faut la rapidité ;)

DSCN4242

Par contre, ça crève alors parfois je me repose un peu ....

DSCN4240

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai passé un week-end à te faire des bisous tu es tellement agréable,tu me regardais avec étonnements quelquefois.. mais toujours gracieuse c'est un vrai plaisir ça passe trop vite le temps avec toi ton frére et tes parents! je t'ai pas oublier pour ton moinieme Anniversaire lundi mais je n'avais pas d'ordinateur à porter de mains ,je te fais des bisous et à bientôt !<br /> ta mamie de Bordeaux!!Mc
N
Championne !!!!!!!!!
M
La pince blanche est bien sous le canapé........Mais non pas à droite, mais à gauche....J'ai des petits problèmes d'orientation...!<br /> Gros bisous<br /> mamy
M
C'est encore moi petite chérie, pourras-tu dire à ta maman que si elle cherche sa pince blanche à cheveux, elle est sous le canapé à droite...!<br /> Gros bisous<br /> mamy
M
Bonjour petite chérie, tu me parais bien concentrée dans ton apprentissage de la marche à 4 pattes...!!!Tu sembles te demander ce qui va t'arriver si tu lèves une main pour attraper le jouet.... A mon avis, attends encore un peu avant de tenter cette étape !<br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité