Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
11 septembre 2006

J'ai 8 mois!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est un grand jour : j'ai 8 mois!! ( que ça passe vite ....)

DSC02093           DSCN4217

Pour faire un bilan, à 8 mois :

- J'ai 4 dents

- Je marche à 4 pattes

- Je mange tout ce que je trouve ( papier compris)

- J'aime me tenir debout, et je peux tenir quelques minutes en me tenant

- Je fais des pas quand on me tient les mains

- Je me balade très rapidement avec mon yupala ( attention aux pieds car je fonce!!)

- Je pèse 7 kg 750 et je mesure 69 cm

Pour fêter mon " moisversaire" , j'ai mis mon album du septième  mois sur le blog, n'hésitez pas à la consulter!!

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon moiniversaire lila- rose !<br /> gros bisous
G
Quel bilan encourageant! <br /> Bientôt, plus besoin du yupala et à toi les courses du 400 mètres haie dans l'appart, sauf que les haies ce sera tes jouets, les plantes vertes, la table basse ... :)<br /> Petit conseil aux parents: prévoyez dès à présent le mercurochrome et les pansements roi lion, il va y en avoir besoin! Quoique je pense qu'avec le sportif casse-cou maxime, votre armoire à pharma doit être déjà bien garnie :)
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité