Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
17 août 2006

La star

Bonjour à tous mes fans,

En mordillant tranquillement mes jouets, j'ai eu une idée ! cela pourrait peut être vous interesser, alors  j'ai décidé de vous en parler  . Il faut prendre  2 anneaux, assez larges  ( si possible mouillés, ça adhère mieux!)

DSCN4092__2_

Et vous les mettez sur vos oreilles . Ca fait des boucles d'oreilles, nouvelle tendance!! ( bon ok, c'est pas très pratique!!)

DSCN4093

Sympa, non ?

Voilà pour ma nouvelle mode :)

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison GG, c'est un peu une vengeance. Mais j'ai deux bonnes raisons qui datent de moins de 2 jours chacune : 1 - ma petite chérie m'a effectivement recraché sa purée d'épinards sur ma nouvelle chemise blanche top tendance, et 2 - elle a copieusement machouillé la jaquette de mon DVD Star Wars (grâce à son yupala, elle a désormais accès à la DVDthèque !). Faut dire aussi que c'est sacrément marrant de lui mettre pleins de trucs sur la tête, elle s'en rend à peine compte (on lui met ses jouets pour les cacher, des doudous, des cannettes..!). Et bravo à maman pour sa faculté de romancer avec autant d'humour la vie de Lila pour notre plus grand bonheur.
L
tu es très jolie comme ça Lila-Rose !!<br /> bisous
M
C'est encore moi, il me semble que les "anneaux" te font pencher l'oreille... Attention petite chérie, les boucles, ça se met en bas, et "SUR" les oreilles, ce sont en principe les lunettes...(ou parfois, il peut arriver que l'on y mette des cerises.......) Demande à ton Papy, tu verras....!<br /> Gros bisous<br /> mamie
M
Je remarque que tu es une grande coquette.... Ceci dit en passant, avec ces immenses anneaux, tu ressembles plus à "la vache qui rit" qu'à une Espagnole....!Tu me parais bien stoïque....!<br /> Gros bisous<br /> mamie
G
Mais pourquoi les parents se sentent toujours obligés de te rendre ridicule en photo quand tu es bébé, hein?! ça doit être leur façon de se venger pour tous les petits pots recrachés sur leurs belles fringues toutes neuves :)<br /> En tout cas Lila t'es toujours aussi mimi et tu as l'air tellement sage qu'on pourrait craindre que dès le premier jour de crèche, tu sois kidnappée!<br /> Et vive les parents qui customisent leurs bébés :)
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité