Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
16 août 2006

Le retour de mes parents

Bonjour à tous,

Maintenant que mes parents sont rentrés de leur périple, j'ai pu leur montrer tous mes progrès . En ce moment, j'ai une affection particulière pour jouer avec la nourriture ! J'aime cracher en éclaboussant très loin, c'est assez drôle ;) J'aime aussi faire quelques blagues : je refuse de rendre la cuillère! (Vous remarquerez au passage comment je mange proprement...)

DSCN4088

Et attention à celui qui essaie de me prendre la cuillère!

DSCN4090

Maman doit parfois se protéger!

DSCN4089__2_

Ah, quel plaisir la vie de bébés!!!

Biz à tout le monde et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si mon patron arrive je dirai ke c de ta faute Lila-Rose t tellement belle ke g imprimée 6 foto de toi avec ta ptite famille g pas pu résister.je trouve ke ton frère a beaucoup changé depuis l'année dernière tu lui fera d'énormes bisous c dommage kil n'ait plus de blog.<br /> encor gros bisous a toi et tout le monde<br /> ps:tonton fab rajeunit de plus en plus et ça lui va super bien
M
Je me suis laissée dire que tes parents retournaient à Ibiza l'année prochaine... Nous allons faire des folies, tu auras 18 Mois....A nous les glaces, les tours de manège, les boums avec les copains, (ah non, là, j'exagère !)En tout cas, il paraît que tu es un peu capricieuse ? Non, j'y crois pas ! <br /> Gros bisous<br /> mamie
G
En te voyant manger je me dis que finalement celui qui a inventé le bavoir merite un prix nobel! Je vois que tu as bien profité des vacances avec ton papi et ta mamie, t'as raison, parce qu'au retour des parents ça rigole toujours mais on sent quand même que l'autorité est revenue, hein?! En tout cas, je suis sûre que tes parents ont passé de supers vacances, et ça c'est tout bénef pour toi: ils sont de bonne humeur alors profites-en pour leur baver dessus et manger les cd et dvd, à priori les punitions seront plus cool :) Vive Ibiza!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité