Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
16 mai 2006

Mon premier petit pot

Bonjour à tout le monde,

Depuis 2 jours, maman ne me donne plus que 4 biberons à 210g (  j'avoue que je ne les bois pas tous entier, mais je suis sur la bonne voie!!) mais du coup hier soir , et pour la premiere fois , j'ai eu droit à quelques cuillères de petit pot aux legumes!!

C'est mon papa qui a tenu à me le donner en premier! Mais lui, il croyait que j'allais ouvrir la bouche gentillement, qu'il allait y mettre la purée et que j'allais avaler le tout, eh bien pas du tout!!!

J'ai bien aimé mais ça ne s'est pas passé comme il pensait! Papa avait choisi pommes de terre et courgettes.Le gout me plaisait assez, mais c'est la nouveauté qui m'a surprise!!

dscn3263

J'ai bien ouvert la bouche mais après j'ai recraché tellement j'étais surprise du gout, après j'ai mis les mains dedans, puis sur le transat, il y en avait partout!! ( j'en avais aussi sur les cheveux!!)

dscn3265

En tout cas, ça m'a beaucoup plu, j'ai beaucoup aimé et j'aurai bien voulu en avoir davantage mais maman a dit qu'il fallait commencer progressivement donc il faut maintenant attendre demain! Bon ça m'a quand même pas empêchee de boire mon bib de 210g après et de faire ma nuit complète jusque 8 heures!!

Vivement demain! J'aurai peut etre droit à 3 cuillères de purée!!( mais je crois que cette fois là, mes mains seront attachées!!)

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de voir que tu fais la grimace !!c'est bon signe! ton papa a pas fini de t'essuyer les mains et les cheveux aussi,surtout au début!!!..... hihihi!super!! et quand tu vas gouter les desserts alors,grimace ou pas grimace ? bisous ma petite chérie .ta mamie de Bordeaux.mc
M
Alors là, je suis très fiere de toi! A , à peine 4 mois, tu commences les petits pots et tu as l'air d'aimer ça!! Dis moi, tu vas, toi aussi, être précoce comme ton frère! En tout cas, tu es magnifique, tu vas être mannequin plus tard ( ou même avant!!) biz
M
Moi je suis ceinture marron du riz au lait; Tu peux demander à ton frère. Quand tu auras des dents et que tu viendras avec Maxime je vous ferai du riz au lait. En attendant les petits pots font que tu n'es plus un BB.<br /> Bisous
M
Je ne sais pas si tu as vraiment apprécié le petit pot, mais dis-toi bien que c'est une page qui commence à se tourner.... Quand ta maman était bébé, j'étais "ceinture noire" dans les petits pots.... !<br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité