Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
15 mai 2006

Ma ballade en karting!

Bonjour à tout le monde,

Dimanche, mes parents et mon frère ont décidé d'aller faire une ballade en karting. Encore un truc qui est nouveau pour moi! Mais, à mon age, quand même!

Moi, au début je terminais tranquillement ma sièste bercée par le bruit des bolides!

dscn3232

Une fois reposée, j'étais prête, j'attendais mon tour sagement assise sur les genous de papa ( Vous remarquerez que je mordille encore mes doigts, je crois que mes dents ne vont pas tarder, chouette!!)

dscn3247

Ensuite, nous avons essayé les karts afin d'en trouver un à ma taille!! Heu, non, celui là est trop grand!!

dscn32331

Maman trouve la solution: en fait, je m'assois dans mon cosy et on attache le tout au siège, c'est pas mal, non?

dscn32341

Oh, je suis super bien installée! Oh, je crois que ça va me plaire!!

dscn3235

Je suis prête pour le tour d'essai!!

dscn32481  dscn3249

Mais non, c'était une blague, je n'ai pas fait de kart! Vous m'imaginez, à 4 mois, conduire un kart, bon je sais, je suis précoce mais quand même!!

En fait, on est venu admirer mon frère qui est un super pilote, il assure!! Le voilà en pleine action! Il les a tous doublés, une fusée!! J'étais très fière! Quelle allure!!

dscn3242

Et voilà pour ma petite blague du jour! En tout cas, j'ai passé un bon moment (mais ils m'en font voir dans cette famille, que d'émotion!!!). La journée s'est terminée par un tour à  la plage, c'est devenu un peu traditionel d'aller à la plage le dimanche!!, c'était, là encore, un vrai bonheur!

Je vous embrassse tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne me dis pas que tu vas aimer les sports mécaniques, comme ta maman qui faisait des courses de Moto Cross quand elle était petite ?<br /> J'ai eu mon lot d'émotions avec elle... Elle était tellement connue aux urgences de l'hôpital de Meaux, qu'ils l'appelaient par son prénom !<br /> En tout cas, L'idée du cosy dans le Kart.... Il fallait y penser !!! Tu es trop mignonne avec ton frère !<br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité