Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
9 mai 2006

Ma nouvelle maman

Bonjour à tous mes fans,

Vous savez tous que je viens de rentrer de vacances et que c'était super! Et pendant ces vacances, j'ai rencontré une maman de substitution pour la journée. Elle s'appelle Betty et c'est ma grande cousine, elle s'est occupée de moi à merveilles et moi, j'étais aux anges!!

Elle m'a promenée toute la journée dans son landeau ( bon, j'étais, certes, un peu à l'étroit mais c'était très agréable!!). Vous remarquerez sur les photos qu'à l'époque, j'avais encore ma tétine ( Ha, c'était la bonne époque!!!)

dscn3132

dscn3133

Ensuite, elle m'a donnée mon biberon et elle s'en est super bien sortie!

dscn3135

Bon, parfois, elle se bouchait les oreilles car je crois qu'en pleurant elle avait un peu peur ( c'est vrai que j'ai une voix un peu stridente, une voix de marchande de poissons comme maman quand elle etait petite!!)

dscn3136

Et le clou du spectacle, c'est qu'elle m'a même changée ma couche et elle s'est débrouillée comme un chef ( avec quand même un petit coup de main de maman!!)

dscn3140

J'ai adoré, elle est super ma cousine Betty! Elle est mieux que Supernanny!! C'est quand elle veut pour me garder! Elle m'a même bercée après pour me rendormir!

dscn31441

Bon je vous laisse et je vous embrasse tous et spéciale dédicace à Betty!

A demain pour mes nouvelles aventures parisiennes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour petite fleur!<br /> je vois que tu as bien grandi miss Lili et que durant tes vacances tu as bien été dorloté par ta cousine et sans doute par bien d'autres bras et c'est tant mieux.Tes photos sont toujours regardées avec plaisir et quelques fois tes petits changements d'humeur me rappellent quelqu'un...ton papa mais chut!!! ne lui repètes pas.Gros poutous jolie p'tite fleur.
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité