Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
8 mai 2006

Ca y'est, je suis de retour!

Bonjour à tout le monde!

Me voilà rentrée de vacances et je vois que j'ai manqué à certains, ça me fait plaisir! J'ai passé une super semaine de vacances, il a fallu s'adapter au climat polaire parisien mais c'était quand même génial.

On a fait plein de trucs avec papa , maman et mon frère , je vous raconterai tout ça au fur et à mesure! En tout cas, j'étais bien contente de rentrer chez moi au soleil ( bien qu'il pleuve aujourd'hui!!). J'ai bien changé pendant cette semaine: je me tiens presque assise, je raconte ma vie toute la journée, je ne fais plus mes nuits ( trop de changements pour moi, je n'ai pas supporté!) et ma tétine m'a été supprimée!!!!! Alors je pleure....Mais pour me réconforter, maman m'a achetée mes premiers petits pots ! ( j'ai pas encore gouté mais je vous tiendrai au courant!!) et ma mamie m'a couverte de cadeaux, plus delirants les uns que les autres!!. Je vous mets une photo de moi afin que vous vous rendiez compte à quel point j'ai changé! Je suis toujours aussi belle mais mon caractère s'affirme de jour en jour!!

dscn3195

dscn3197

Je vous fais plein de bises à tous et je suis bien contente de vous retrouver.... A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es trop belle sur ces photos Lila Rose, tu nous a manqué à Montpellier, on est heureux de te revoir !!! <br /> Gros Bisous,<br /> Tonton Fab
M
Quel plaisir de lire de nouveau ton journal !<br /> Tu as beaucoup changé.... Quand je regarde les photos juste avant de partir, et celles que ta maman vient de mettre, wahou...! Quelle différence!Tu te tiens assise ! Quels progrès !<br /> Gros bisous<br /> mamie
K
tu verras les ptits pots c'est super bon!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité