Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
12 février 2009

Mon après-midi à la plage

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours maintenant, on est en vacances. Comme papa travaille encore, avec maman on en profite : Magasins, Cinéma et balades... Et Mardi, on est allé à la plage: mon seau en main, j'étais très impatiente !

IMG_0340

IMG_0343

Je me suis éclatée aux jeux et surtout sur un grand filet à escalader ( j'étais trop petite avant ...)

IMG_0356

IMG_0353

Un peu de toboggan...

IMG_0361

Puis, jeux dans le sable, j'adore!!

IMG_0368

IMG_0372

IMG_0375

Une fois de plus, une fois partie, je n'avais qu'une envie, y retourner !! Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de la chance !!!<br /> nous on va bientot pouvoir faire des seaux de neige si elle continue a venir comme ça !<br /> en tout cas comme dis mamy tu as bien de la chance d'avoir la mer a coté !<br /> mais chacun sa région on ne va pas envier ce que les autres ont nous on a d'autres choses ...<br /> moi je suis allée habiter dans le sud mais ma famille dans le nord je n'ai pas tenu l'éloignement ...<br /> gros bisous ma princesse nous les vacances c'est la 20 vivement !!!!
M
De pouvoir comme ça en 5 minutes décider d'aller à la plage! Tu te rends compte que la majorité des gens est dans l'obligation de programmer ça, non pas 5 mn avant,mais 5 mois avant !<br /> A part ça, si ta maman ne veut pas d'un cochon "dingue"...On peut essayer un lapin nain ? Un écureuil ? un hamster ? tout ça c'est très petit, pas besoin de le sortir comme un chien, et le matin, pour son "pipi"...Hop ! Dans la plante verte! et "tranquille peinard" pour le restant de la journée...De toute façon, le hamster, ça dort la journée....Alors!<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité