Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
16 janvier 2009

Mon premier ( et dernier) plâtre !!

Bonjour à tous,

Mercredi, je suis allée à la gym. Et à la réception d'un saut sur le trampoline, je me suis tordue le pied. J'ai eu mal et je ne pouvais plus marcher...On s'est donc retrouvé à l'hopital  :-(

J'ai attendu sagement le docteur. Il y avait plein de jouets, c'était plutôt sympa !

IMG_0295

IMG_0298

Après avoir fait des radios ( une première fois pour moi !), le docteur m'a mis un plâtre. Je suis assez fière d'avoir un si gros pansement!!

IMG_0300

IMG_0301

Je me suis remise à la marche à 4 pattes ! Et j'ai même réussi à prendre mon bain...

IMG_0309

Plaisir ultime : J'ai le droit de jouer avec l' IPhone de papa!

IMG_0317

Je vous rassure, ce n'est pas très grave! Je dois retourner voir à l'hopital mercredi pour enlever le plâtre. Pour l'instant, je ne vois que des avantages : pas d'école, on me cède tout, on me porte tout le temps...Bref, je suis plutôt contente !!

Je vous tiens au courant. Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc toi meme avec un bobo tu trouve toujours a etre heureuse !<br /> hé ben tant mieux !!!<br /> plus de peur que de mal c'est toujours ca que l'on préfére !<br /> bisous ma princesse
N
Pauvre Lila-Rose !!!<br /> J'espère que tu vas vite guérir !<br /> Bisous
T
Ma petite puce,<br /> <br /> Quelle étonnement quand j'ai ouvert ton blog et que j'y ai lu "mon premier plâtre". Je me suis tout de suite demandée qu'est-ce-qui avait bien pu t'arriver avant de consulter le contenue de ton aventure.<br /> Toi que nous avons l'habitude de voir si hardie et sportive te voilà avec cet énorme plâtre. Pauvre Lili, j'espère que mercredi prochain tu ne l'auras plus; mais attention pas de gym pendant quelque temps. On te voit grandir si vite que l'on oublie parfois que tu n'es qu'une petite fleur fragile de "juste 3 ans".<br /> Allez ma lili, fais attention à toi et profite bien des câlins de tes parents et ton frère durant ta "convalescence".<br /> Je t'embrasse très fort.
M
ça me fait mal au coeur de te voir avec cet énorme plâtre ! Tu m'as dit au téléphone que tu avais un "gros pansement"....C'est le moins qu'on puisse dire !<br /> Entre toi et ton frère, tes parents passent leur vie aux urgences....Dis donc, c'est dangereux la gym !! Vous feriez mieux tous les 2 de faire du saut en parachute ou du karting !<br /> Gros bisous ma chérie et fais bien attention à toi!<br /> mamy qui t'aime
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité