Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
17 novembre 2008

Mes 2 crocodiles

Bonjour à tout le monde,

En allant faire les magasins avec papa et maman, j 'ai découvert quelque chose de très étrange. Des chaussons en forme de crocodiles. Je les ai essayés et j'ai adoré alors j'ai fait ma petite tête d'ange comme ça...

DSC_8563

...et mes parents ont décidé de me les offrir. Dès notre retour à la maison, je ne les quittais plus...

DSC_8561

Ca fait peur, hein ?

DSC_8573

Je suis trop fière avec mes nouveaux chaussons!!

DSC_8572

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ben mince j'allais dire de mm ;o)<br /> avec cette tete comment résister !<br /> moi c'est le crocodile que 'aurais été te chercher lol<br /> en tout cas il te font super bien ces chaussons !<br /> gros bisous ma princesse <br /> et continue cette tête tu es trop belle ;o)
M
Quand je vois ta "petite tête d'ange"! Je pense que si tu me le demandais, j'irais te décrocher la lune ! Trop mimi ! ....(Pourvu que tu ne retrouves pas ce message quand tu seras ado....)<br /> En tout cas, tes chaussons sont trop top ! <br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité