Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
2 novembre 2008

Petit sondage

Bonjour à tout le monde,

Depuis que je suis née, tout le monde trouve que je ressemble beaucoup à mon papa.

Je ne sais si c'est ma nouvelle coupe de cheveux mais j'ai, quand même, des airs de ma maman, non ?

         val__2_ans_modifi__9   DSC_850_6_modifi__8

Qu'en pensez-vous ?

Biz à tous et merci à ma mamie de Crégy pour la photo de ma maman  !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sur le coup je suis bouche bée !!<br /> quelle ressemblance avec maman dis donc !<br /> mais enfin de compte tu ressemble à maman et papa ;o)<br /> gros bisous ma princesse
C
MDR !!!! Avant de lire la fin je trouvais que tu ressemblais beaucoup à ta maman sur la première photo !!!! Je trouve que tu lui ressembles, ici par la coupe de cheveux, mais il y a d'autres photos où selon les expressions du visage c'est la même !!!!<br /> Bisous
T
... dit, à part les cheveux je ne trouve pas trop de ressemblances... <br /> <br /> Et je trouve que LR est trop belle sur cette photo..
M
Pas si évidente que ça la ressemblance avec ta maman....Il est vrai que tu as la même forme de visage....Les MÊMES cheveux....La même forme d'yeux.....En tout cas, tu sembles beaucoup plus coquine ! Ta maman était très sage...(tout au moins à 2 ans !) Car à 8 ans, elle échangeait ses chaussures avec ses copines dans la cour de l'école....Ou bien, elle sautait dans les flaques d'eau....Il faut dire quand même que sur cette photo, ta maman a 30 mois....Et toi à côté, tu as presque 32 mois...Je ne sais pas si la différence est significative.<br /> Gros bisous<br /> mamy
T
C'est formidable que mamie est pu nous fournir une photo de ta maman à peu près au même age.<br /> Vous avez pleins de choses communes toutes les deux.<br /> - en premier les cheveux: aussi blonde l'une que l'autre avec de jolies boucles (deux petites boucles d'or. <br /> - La forme du visage. <br /> Oui vous vous ressemblez c'est évident, mais il reste quelque chose: le regard!<br /> C'est bien celui de ton papa et ça tu peux pas le renier.<br /> Mais cela fait un merveilleux mélange car tu es le fruit de l'amour de ton papa pour ta maman et cela reste le plus beau résultat.<br /> Je ne voulais pas oublier que tu fais grande fille avec cette coupe de cheveux.<br /> Gros poutous jolie fleur.
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité