Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
17 septembre 2008

Ma randonnée du dimanche

Bonjour à tous,

Dimanche, on a profité d'une belle journée ensoleillée pour aller faire une randonnée. Ma mamie et un copain de mon frère, Marin, nous ont accompagnés. Et Verdi, bien sûr !

DSC_7943

A moi les fleurs à cueillir, à moi ce sentier pour courir et sauter!!

DSC_7977

Vu toutes mes occupations en cours de route, on avançait pas très vite. Les garçons en ont profité pour faire une petite séance de relaxation...

DSC_7951

Ca montait et j'en pouvais plus. Alors, j'ai joué le remake d' il y a 2 ans, souvenez-vous...

6447541_p_1_

Me voilà maintenant...

DSC_7948

J'ai même failli m'endormir!

DSC_7954

Pour le clin d'oeil, une photo trop rigolotte!! ( Il y a 2 ans aussi!)

6447796_p_1_

Arrivés en haut, place au gouter.

DSC_7965

Puis escalade, ramassage de batons...

DSC_7971

DSC_7973

Lecture des panneaux d'informations et petit cours personnel de mon papa, quel bonheur! Et surtout quelle vue !!!

DSC_7959

DSC_7958

Quelle journée! Inutile de vous dire mon état le soir ;-)     Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben en voilà une belle randonnée et avec les photos d'il y a deux ans c'est encore plus émouvant !<br /> Trés joli court de gym dis donc ... il vrai pro dès le premier court =)<br /> Et la promenade en vélo un régal mais bon les virages ne devraient pas exister pour lila-rose la pauvre mais bon de la voir partir en laissant son vélo sur le carreau m'a bien fait rire.<br /> Bonne fin d'aprés midi à toi lila-rose bisous
M
Faire cette randonnée avec toi et toute ta petite famille!! C'est pour l'instant un bonheur que je n'ai pas connu.....Mais que j'espère apprécier un jour....Si ça se trouve, lorsque ce jour arrivera, je serai tellement vieille que je monterai la montagne avec un déambulateur !<br /> Gros bisous<br /> mamy papillon
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité