Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
7 septembre 2008

Ma balade à vélo

Bonjour à tous,

Dimanche, je suis allée faire un petit tour de vélo avec papa. J'ai bien progressé ...

Et, sur la route, j'ai rencontré mon frère avec son copain Gilles !

Par contre, je ne suis pas prête de refaire du vélo. Vous comprendrez en regardant la vidéo, jusqu'au bout  :-)

Vélo LR_0001
Vidéo envoyée par hippoline

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, quelle chute ! Mais tu te débrouilles néanmoins mieux que moi ! à "xx" ans, je ne sais toujours pas faire de vélo...Dis, tu me les prêteras tes "petites roues" ?<br /> Ne t'inquiète pas, ça va venir ! Tu as bien le temps !...J'ai quand même remarqué que tu es en tee shirt et caleçon, et nous vendredi soir, vous avons allumé la cheminée....!!..Et pas pour "décorer", nous étions gelés !<br /> gros bisous<br /> mamy papillon
F
Elle est sympa cette vidéo !!! <br /> <br /> En plus tu as un père non fumeur maintenant... <br /> <br /> Bisous au 8-2 du 3-4
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité