Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
19 juin 2008

La kermesse du collège n°2

Bonjour à tous,

Comme promis, voici la suite de mon après-midi au collège de mon frère pour la kermesse. Après la pêche aux canards, je me suis éclatée au jeux...

DSC_6921

DSC_6922

DSC_6923

Mais il ne faut quand même pas oublier qu'on était venu pour voir le spectacle de Maxime. Mon frère a fait son show de Diabolo devant tout le monde, quelle star!!

Spectacle Max_0001
Vidéo envoyée par hippoline

C'était une super journée!  Et Vendredi soir, c'est mon tour car c'est le spectacle de la crêche !! En plus, je suis contente car samedi, on remet ça :  kermesse à l'école de maman, j'ai hâte!! En encore en plus, anniversaire de ma mamie de Crégy, quel week end!!!

Que de fêtes en perspective... Je vous raconterai tout ça, biz à tous.

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est tros beau ton frère :P
M
Devant mon écran rose désespérément vide.....Plus de nouvelles....Petite chérie, penses-tu à ta mamie qui attends !!! Jour après jour, et qui referme son ordi en soupirant.....Dès qu'elle voit "La kermesse du collège n 2"...Qu'elle connait PAR COEUR !!! A force de décortiquer toutes les photos pour essayer de découvrir quelque chose de nouveau....Je pourrais toutes les décrires en fermant les yeux !!Ta mamy papillon va se "rabougrir", et se déssécher devant son ordi...A force de regarder fixement l'écran !<br /> Gros bisous<br /> mamy papillon
M
J'aime les fêtes, les kermesses etc.... Je peux voir également que ton frère, notre Maxime, pourra faire les animations avec son diabolo et ses échasses mécaniques.<br /> Gros bisous à toi et à la famille et bon anniversaire à Mamie (ça s'arrose MF)
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité