Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
21 mai 2008

Ma journée à la plage

Bonjour à tous,

Ce week end, on a profité du beau temps pour aller pique-niquer sur la plage! Maintenant habituée des lieux, je me suis rapidement mise à jouer avec le sable...J'avais amené TOUT le matériel !!

DSC_6700

Pendant ce temps, mon frère nous faisait une super démo de cerf-volant, trop fort mon frère :-))

DSC_6698

DSC_6697

Avec papa, on est allé se mouiller les pieds et Maxime a surgit pour plonger dans la mer... Je suis restée "bouché-bée"

DSC_6703

DSC_6710

Fan inconditionnel de gymnastique, on a eu droit ,aussi, à une démo de gym...

DSC_6721

Après une petite observation...

DSC_6727

Moi aussi, je m'y suis mise !!!

DSC_6730

DSC_6728

Et on a fini par faire des figures en duo !!

DSC_6732

Je suis forte, hein ? Peut être une carrière de gymnaste?  Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vouler encore vous remercier pour ce magnifique week end ke j'ai passer a vos côté et qui pour moi sera inoubliable kome lé otre moment passer avec vous je vous embrasse fort
C
un gros bisoux a ma niéce qui est tré belle et mais félicitation pour le pot lol je suis fiere de toi
C
javous que la plage de monpellier elle est magnifique
V
Non, j'ai juste écrit à sa place car en ce moment, Lila-Rose dort ;-)
T
Ce message était destiné à Lila Rose et pas à sa mère... comment ça, LR ne sait pas encore poster sur son propre blog ??
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité