Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
27 mars 2008

Bon anniversaire à mon frère chéri

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est un jour très spécial, c'est l'anniversaire de mon frère chéri Maxime. Il a 12 ans et je l'adore !!  Il est beau, il s'occupe bien de moi, c'est mon idole !! Je fais tout comme lui ...

DSC00020

DSC_0256

DSC_2252

DSC_4211

IMG_0123

Même si en ce moment, il est au ski avec son papa, je voulais lui faire une spéciale dédicace !! Dès qu'il rentre, on va faire une super fête à la maison, je vous raconterai tout ça...Biz à tous et encore un bon anniversaire à mon frère. Je t'aime très fort ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à mon grand bébé. Je te fais des tonnes de bisous. Je t'aime . You're the best !!
B
Bon anniversaire à ton grand frère qui mérite d'être gâté pour ses douze ans !!! Quand tu en seras là, il aura... 22 ans !! On invitera tous ses potes et on fera une grosse fête.
C
Un joyeux annversaire à ton grand frere ! plein de bises à toute la famille !<br /> <br /> bye bye
M
Cette dédicace à ton frère me touche beaucoup !<br /> C'est vrai que vous vous entendez bien, et ça se voit sur les photos...Je remercie tes parents, car c'est aussi grâce à eux ! Dis bien à ton frère que sa mamy de Crégy lui souhaite un très joyeux Anniversaire, et que je l'aime très fort, ainsi que toi et toute ta famille.<br /> Gros bisous<br /> mamy de Crégy
G
Bon anniversaire au frangin! J'imagine qu'il sera aussi gâté que sa petite soeur! <br /> Une petite question me taraude... COMMENT çA ENCORE AU SKI??????? Mais vous passez tout votre hiver à la montagne, c'est hallucinant!!!<br /> ADOPTEZ MOIIIIIII :)
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité