Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
24 mars 2008

Ma chasse aux oeufs

Bonjour à tous

Hier, au réveil de la sieste, j'ai senti une légère excitation générale dans la maison : les cloches sont passées ! Déjà cette semaine à la crêche, on a fait une chasse aux oeufs donc je connaissais déjà un peu le principe ! Mes paniers en main, j'étais très impatiente ....

DSC_6098

DSC_6101

Très rapidement, je trouve des choses étranges dans le jardin ! Très méticuleusement, je m'applique à les récupérer et surtout à les mettre dans mes paniers...

DSC_6111

Je ne laisse rien passer car si il y a quelque chose que j'ai bien compris, c'est que c'est du chocolat et j'adore le chocolat :-))

DSC_6115

DSC_6121

Malgré le vent polaire qui s'abat dans le jardin, je lutte contre les éléments pour récupérer mes trésors!!

DSC_6125

DSC_6126

Une fois au chaud, je découvre encore un cadeau, une grosse boite qui m'intrigue ...

DSC_6134_bis

Un énorme chien !! Trop mignon !

DSC_6142

Puis arrive le meilleur moment, la dégustation .... Un vrai régal!!

DSC_6145

DSC_6149

C'est cool Pâques, des chocolats qui tombent du ciel ... Vivement l'année prochaine...

Biz à tous et un merci particulier aux cloches de mon papi et ma mamie qui m'ont livrée directement dans mon jardin ;-))  A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça donne envie d'avoir un jardin!!! Moi aussi je veux du chocolat qui pousse dans les arbres et sur le gazon!!!
M
Ah....L'éternel...."Merci les cloches"...Que de souvenirs j'ai de ce jour de Pâques....Ta maman et ton tonton Fab qui partaient comme des fusées dans le jardin.....Mais hélas, toujours trop tard pour apercevoir les cloches qui déversaient leurs chocolats...Et je les entends encore me dire :"Je les ai vues.....Elles partaient!!!"Hum !!Hum !!<br /> Gros bisous petite chérie<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité