Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
16 mars 2008

Mon père ce héros...n°2

Bonjour à tous,

Ce week end, papa a participé à un semi-marathon à la Grande-Motte. Nous sommes venus le soutenir et l'encourager. Il y avait une sacrée ambiance ...

DSC_5803

DSC_5804

Et pour la première fois, je me suis écorchée le genou et j'ai saigné ...Une grande première pour moi, ça fait mal !!

DSC_5814

Maxime et moi étions très impatients de le voir arriver. Moi, je suis restée cramponner à la barrière jusqu'à ce que mon champion arrive :-)

DSC_5816

Une fois passé l'arrivée, on a félicité notre héros : Il a couru 21 kms en moins de 2 heures, je suis trop fière !!!

DSC_5822

DSC_5820

Vivement qu'il fasse le marathon de New York....Je pourrai prendre l'avion ;-)

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi éventuellement je peux marcher lentement 2 heures pour faire 2 km mais faire comme ton papa... je lui dis Bravo c'est normal que vous soyez fiers de lui.<br /> Je te fais aussi un bisou magique comme mamy crégy<br /> pfffff il est parti.<br /> Besos a todo la familia<br /> Mamouchka
M
Bravo à ton papa ! Faire autant de kms... Et en si peu de temps......Alors là, je dis CHAPEAU !!<br /> Rien de mieux que le sport pour être en forme !(A part la danse classique.....) <br /> Je félicite ton papa, car franchement, ce qu'il a fait, c'est une belle performance !!<br /> En tout cas, tu es toujours aussi mignonne.... Et j'en ai profité pour voir aussi mon petit fils....Rien que du bonheur....A part ton bobo bien sûr ! Pauvre petite chérie....Il te faut un "bisou magique" !!<br /> Je t'en envoie des milliers...<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité