Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
8 mars 2008

Bon anniversaire maman chérie

Bonjour à tous, aujourd'hui spéciale dédicace à ma maman chérie qui fête ses ....ans !!!

Bon anniversaire maman !!

untitled

Pour les curieux qui souhaitent connaître son âge, sachez tout simplement que c'est l'âge où les femmes ne disent plus leur âge. Donc motus.

Pour moi et mon frère peu importe l'âge car c'est toujours la plus belle, la plus douce, la plus gentille, la plus formidable, celle qui sent le plus bon, la plus intelligente, la plus courageuse, la plus patiente, celle qui cuisine le mieux, ....

DSC_5792

Bises à tous et n'oubliez de tous appeler ma maman car c'est la reine aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un petit coucou à toute la famille et un joyeux anniversaire à ta Maman. Lila rose , tu es vraiment très craquante, on a hate de vous revoir.<br /> Bisous
M
Fastoche....Pour connaître l'âge de ta maman, il suffit de compter les bougies....Donc, elle a 7 ans !! Drôlement fûtée ta mamie n'est-ce pas ? <br /> En tout cas, pour ses 7 ans, elle a assuré ! C'est vrai que nous avons fait la fête samedi ! C'était génial !!<br /> Je profite de l'occasion pour souhaiter un très Joyeux Anniversaire à ta maman, car il paraît (je ne l'ai pas relue.....) que sur la carte, je lui ai parlé du jour de sa naissance...Dit que je l'aimais....Mais j'ai oublié de marquer que je lui souhaitais un Joyeux Anniversaire...(Non mais, ou avais-je la tête ?)<br /> Gros bisous<br /> mamy
M
euh moi je connais son âge. Ce que je vais vous dire c'est que pour la réduction du prix de la monture de lunettes ça ne vaut pas la peine, la réduction n'est pas assez importante.<br /> Bisous à tous, mais de plus gros bisous à toi<br /> Mamouchka<br /> ps : par contre je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure cuisinière enfin...
G
Bon anniv à la plus chouette des mamans! Lila, si tu me donne son âge, je t'offre ton poids en smarties! :)
N
Un très bon anniversaire à ta maman pour ses ... ans !<br /> biz
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité