Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
7 décembre 2007

Mon papa rentre du travail n°2

Bonjour à tous,

Le soir, après mon bain, je me prépare à l'arrivée de mon papa ! Cool, les mains dans les poches...

DSC_4905

DSC_4906

Mon papa arrive et aussitôt, on fait un concours de grimaces !

DSC_4908

DSC_4911

Remarquez comment je tire bien la langue !! J'avoue m'entrainer beaucoup en ce moment ...( photo réalisée sans trucage !!)

DSC_4907

A ce rythme, je serai prête à tirer la langue à ma future maîtresse en septembre ;-)  Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh ben, avec un papounet et un frère passés maîtres en matière de tirage de langue, tu as les meilleurs coachs du monde et ça se voit! <br /> Tu arrives même à faire un mega smile en tirant la langue, ça c'est du grand art!<br /> Par contre comme le dit ta mamie, je serai toi, pour continuer à obtenir des smarties, va falloir éviter le tirage de langue à l'école!!!<br /> Maintenant je veux une photo des hommes de la maison, avec toi au milieu, tous les trois la langue tirée!!! Allez, au boulot !
M
"Tirer la langue à la maîtresse" ? Je pense que c'est le "rêve" de chaque enfant!...Mais je ne te le conseille pas ! Surtout avec une maman enseignante....Ouille ...Ouille...Ouille....!<br /> En attendant....Je reconnais que toi et ton papa ...Sans oublier ton frère qui se défend pas mal de ce côté là.....Vous battez des records de grimaces....! Vous pourriez vous présenter à "Incroyable talent" !!<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité