Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
12 novembre 2007

Mon ballon Dora

Bonjour à mes 15000 visiteurs !!

Samedi après-midi, nous sommes allés nous promener dans le centre ville et j'ai aperçu une dame qui vendait des ballons. En s'approchant, je me suis rendue compte qu'il y  en avait un à l'effigie de Dora ! Alors, mes parents ont craqué ! Et voilà, le résultat...

DSC_4695

J'ai adoré...

DSC_4682

C'est un ballon un peu spécial, si on le lache, il s'envole!!

DSC_4684

Après, il faut pouvoir le rattraper!

DSC_4692

Maman a trouvé la solution, elle me l'a attaché au poignet...

DSC_4700

Mais, moi, ça ne m'a pas plu alors j'ai râlé!!

DSC_4702

Mon ballon a dormi dans ma chambre et dimanche matin, dès le réveil, j'étais déjà avec...

DSC_4679

DSC_4681

Vive Dora !

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que tu es TROP BELLE avec ton turban dans les cheveux...J'ADORE !! ça te va super bien ....<br /> Gros bisous<br /> mamy
M
J'aimerais bien connaître l'origine de la mise du personnage "Dora" sur le marché.....Je suis ahurie par la passion des petites filles pour ce personnage !! ça, c'est du marketing !!!<br /> Sinon, nous allons bientôt nous revoir, moi aussi, (pour toi) je fais "la chasse" aux produits Dora....! Dès qu'il y en a un dans un magasin, le rayon est dévalisé !<br /> J'ai quand même réussi à t'en acheter quelques uns....(Tu verras !)<br /> Gros bisous<br /> mamy<br /> PS:Woua...!!!Les nouveaux coussins sont supers !
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité