Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
6 novembre 2007

Sortie à la médiathèque

Bonjour à tous,

Je voulais vous raconter ma sortie à la médiathèque hier, pendant mes vacances. C'est un lieu génial car il y a une de mes plus grande passion du moment, les livres !!! Je me suis régalée :

DSC_4666

DSC_4663

DSC_4665

Ce qui m'a bien plu aussi, c'est qu'on m'a donné une carte avec ma photo !!! Ma première carte !

DSC_4664

Elle est chouette ma carte non ? Vive les livres, vive la lecture... Bises à tous, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que tu lis à l'envers...Et même sans regarder le livre.....!(voir la première photo....) Que dois-je en conclure ? <br /> En tout cas, sur la photo avec ton papa, tu as le même air studieux que lui !!<br /> Tu es toujours aussi belle, je te trouve très mignonne avec ta nouvelle coupe de cheveux....(mes compliments à la coiffeuse....N'est-ce pas Val ?)<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité