Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
18 octobre 2007

Mon sac à dos de Dora

Bonjour à tous,

Fan inconditionnelle de Dora, je ne vous ai pas encore montré mon nouveau sac à dos ! C'est simple, tout ce qui est à l'effigie de mon idole, j'adore...

DSC_4520

Le matin, je suis toujours très impatiente d'aller à la crèche!

DSC_4517

Il faut bien ça pour mettre mon doudou et mon bébé chéri...

DSC_4519

J'ai la classe, non ? Et, voilà, en route... Je suis prête!!

DSC_4483

DSC_4484

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop mimi cette p'tite fille! ;-)
G
Trop joli ton sac Lila, en plus il est super coloré, comme ça tu peux tout de suite le retrouver au milieu de tous les autres "cartables"! Pas bête!<br /> Par contre pour le casque, va falloir attendre encore un peu, tu ressembles à une petite fourmis à qui on a mis une coque de noix sur la tête! :) J'ai bien aimé le tirage de langue et l'air coquin, t'as vraiment une frimousse à faire fondre les gens!<br /> Bises à tous!
M
Tu peux nous présenter ton bébé ?.....On ne sait jamais, quelqu'un pourrait lui trouver son "clône" que je voudrais bien t'acheter...(Il vaudrait mieux en avoir 2 !)<br /> Merci d'avance à tous pour vos recherches.<br /> Gros bisous<br /> mamy
M
Woua !! Je remarque que tes cheveux sont assez longs pour que tu mettes des barettes....!! C'est trop mignon !! Alors comme ça, tu mets ton bébé dans le sac sur ton dos et tu l'emmènes partout....Oh là là, je crains que ton bébé ne devienne "un doudou"....Et je cherche partout pour essayer de t'acheter le même au cas ou...........AVIS AUX "FANS" DU BLOG....Si vous trouvez le même bébé, je le rembourse !<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité