Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
27 septembre 2007

Mon cheval à bascule

Bonjour à tous,

Depuis juillet, il y a un de mes jouets que j'aime plus que les autres , (à part mon bébé, bien sûr!! )C'est mon cheval, et depuis le temps, j'ai changé un peu ma pratique ...Et j'adore!!

DSC_4246

DSC_4244

Je suis carrement debout! Mon grand jeu est de tenir en équilibre debout ...

DSC_4243

DSC_4247

Et hop, un petit sourire pour la photo !!

DSC_4249

Mais après toutes ces figures , la chute est arrivée ! Je vous rassure, j'ai pas eu trop mal ...

DSC_4250

Cela ne m'a pas découragée pour autant ! J'en ai refait le soir ...

DSC_4251

Encore à fond...

DSC_4252

Puis, pour finir,  une petite montée des marches ( pourtant interdit sans que quelqu'un me tienne la main!!)

DSC_4256

Je crois que quand je serai grande , je serai cascadeuse ou équilibriste dans un cirque !!

Biz à tous et à bientôt

PS: Le pyjama que je porte sur les photos était à mon frère quand il était petit. Il me va bien , non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mademoiselle Lilarose tu me surprendras toujours.<br /> Trés petite fille modèle le jour, toujours bien mise et qui aime les jolies toilettes et là on retrouve une p'tite casse-coup (et avec le pyjama de ton frère en plus...)qui frise le dangé tel un garçon manqué.<br /> Maman doit être toujours à te surveiller, je ne sais pas si c'est la crêche,chez les grands cette année où l'on t'apprend tout çà? Et j'ai même pu voir que tu prennais les escaliers toute seule alors que tu n'as pas le droit.....Un métier plus tard??? Cascadeuse. Bon courrage aux parents et bises à tous.
M
Tu es comme d'habitude magnifique, mais comme je sais par ta maman que tu es tombée...J'ai regardé chaque photo 1 par 1, derrière ma main, en écartant mes doigts....Tellement tu me fais peur !<br /> En tout cas, je sais ou tes parents vont passer leurs dimanches des 10 prochaines années après tes 8 ans.....Sur les parcours équestres de "Sauts d'obstacles"....Ou dans un cirque...Mais une chose est certaine, tu n'as peur de rien....!! Et tu es à l'aube d'une grande carrière de voltige !!!<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
toi, t'as tout compris: il faut toujours remonter en selle après une chute!<br /> En tout cas t'es toujours aussi mimi quand tu fais des cascades! Ils sont quand même pas cool tes parents, ils auraient pu éviter de mettre en ligne ta chute!Malgré tout, tu es quand même une acrobate émérite, bravo Lila!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité