Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
11 septembre 2007

Ma journée au lac du Salagou

Bonjour à tous,

Ce week end, on a profité du beau temps pour aller pique-niquer au Lac du Salagou.


Ma journée au Lac du Salagou_0001
Vidéo envoyée par hippoline

Après tous ces efforts, il est temps d'essayer mon bateau ...En plus, je vais pouvoir m'allonger entièrement, quel bonheur ...

DSC_4163

Ah non , je vais devoir partager et  je crois que je vais pas avoir beaucoup de places!!

DSC_4166

Puis, le moment de la mise à l'eau ...


Ma journée au Lac du Salagou 2_0001
Vidéo envoyée par hippoline

J'en aurai bien refait moi du bateau !!

DSC_4194

Après cette bonne balade, on a sorti les sandwiches et je me suis régalée!! J'ai eu droit à du pain, du jambon, des tomates, de la salade et même des cornichons !

DSC_4182

Ensuite, j'ai joué ...je me suis baignée...C'était super!

DSC_4173

Quelle belle journée ! Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aaaaaaah les joies du bateau pneumatique... je suis nostalgique du temps où mes petites gambettes rentraient parfaitement dans mon bateau barbie! ça fait plaisir de voir les joies des sudistes dans la nature! ça fait même rêver quand on est coincé dans une des villes les plus polluées de France!!!<br /> Bisous à la happy family des Sabines!
M
Elle a raison Mamie, quelle chance d'habiter cette belle région et d'être sur l'eau en septembre en maillot de bain avec ton frère et tes parents. Enfin, Maman ne se mouille pas trop... Bisous à toi et à ta petite famille<br /> Mamouchka
M
Quel bonheur de te revoir, toute mignonne avec ton petit maillot de bain, ton grand bâteau, ton casse-croûte...(ça alors !!)<br /> En tout cas, je vois que tu passes de bons moments dans cette belle région....ça me donne envie d'y aller..... Ton frère aussi me manque...<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité