Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
10 août 2007

Ma première baignade à la fontaine

Bonjour à tous,

Les vacances continuent pour moi... Après une semaine à Bordeaux, nous avons passé une semaine à la maison ! Je connais déjà bien la plage alors, direction le centre ville . Montpellier n'est pas la " ville aux 100 fontaines" pour rien !! A Antigone , il y a une fontaine un peu spéciale, tous les enfants s'y retrouvent, c'est très sympa ! Au dépard, j'étais un peu impressionnée...

DSC_3904

DSC_3923

Mais, j'étais vraiment tentée ...

DSC_3903

Alors, j'ai suivi mon frère !!

DSC_3905

DSC_3918

Qui lui, se donnait à coeur joie :-))

DSC_3921

DSC_3929

Puis, je me suis lancée, trop drôle!!

DSC_3908

DSC_3927

On est rentré tout mouillé !!

DSC_3897

Biz à tous et soyez patients pour les messages car Canalblog est aussi en vacances...Mais, promis, je vous ferai un rapport détaillé dès que possible ;-) et BONNES VACANCES à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nos autres filles s'appellent Noémie (10ans), Clara (8ans) Joséphine (6etdemie). En fait nous espérions quand même un ptit gars pour la 4ème et nous avions choisi Léandre et aucun prénom de fille pour conjurer le sort! Quand bébé est arrivé nous avons mis trois jours pour lui choisir un prénom. J'aimais Lila, son papa aimait Rose. Elle s'est d'abord appellée uniquement Rose et au bout de 3 jours nous avons ajouté Lila. Nous ne voulions pas forcément être originaux mais nous nous sommes quand même dit que ce ne serait pas un prénom courant et sommes tout étonnés de voir que c'est même plutôt en vogue! Nous n'avions pas pensé à l'engouement suite au prénom choisi par les acteurs dont vous avez parlés. En tous cas si elle porte un prénom de fleurs elle a un caractère dardé d'épines! C'est de loin la plus coriace de nos 4 coquines!<br /> Belle soirée à vous! (l'autre maman c'est peut-être déjà moi ;O), je vous ai écrit il y a qqs mois mais je ne me souviens pas quand et je n'étais pas retournée sur votre site pour voir votre réponse)<br /> Nathalie
M
Bonjour, nous avons longuement hésité sur le choix du prénom. Nous aimions beaucoup lila ( seul) puis l'idée d'y associer rose nous a vraiment emballé ( en s'inspirant du prénom de la fille de Vanessa Paradis : lilly -rose !) on a trouvé ça original et très peu courant ... Nous pensions à ce moment là, être les seuls ;-)<br /> Une autre maman m'a déja contactée car sa fille s'appelle également lila-rose .<br /> Et vous, comment ce choix s'est il décidé? et si votre benjamine porte ce prénom si peu commun, comment s'appelle vos autres filles?<br /> A bientôt
C
Bonjour!<br /> <br /> je suis la maman d'une petite Lila Rose (sans trait d'union ;O)) depuis le 19 février 2004, benjamine de 4 filles. Comment avez-vous choisi ce prénom?<br /> Belle soirée!<br /> Nathalie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité