Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
26 avril 2007

Mes premères chaussures de plage

Bonjour à tous,

Avec les températures qui ne cessent de grimper, nous allons passé de plus en plus de week end à la plage ! Alors, maman m' a acheté de nouvelles chaussures qui vont dans l'eau et avec lesquelles je vais pouvoir marcher sur le sable sans craindre de marcher sur une moule :-))

Et voici, mes nouvelles sandales et de Dora, s'il vous plait...

DSC_2131

Par contre, j'ai été un peu surprise au dépard du fait qu'il faille les mettre pieds nus, ça me chatouille trop!! Mais, je me suis vite habituée :-))

DSC_2134

Vivement qu'on aille à la plage et que je puisse gambader dans l'eau avec mes nouvelles chaussures!! En plus, vu la taille, je pense pouvoir même les remettre l'année prochaine ... biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le 10 000 ème visiteur....Il se démasque ? Oui ou non ? Peut-être ne sait-il pas lire....Et ne sait pas qu'il y avait un concours.....Il (elle) regarde juste les images.....? Nous trépignons d'impatience.......!! Je fais comme GG........Je fais une annonce, si c'est Tom Cruz : Message personnel :"Tommy, je t'accompagne à la journée Lila-Rose, on ne sait jamais, dès fois que tu ne saches pas bien t'en occuper...!"<br /> Gros bisous<br /> mamy
M
Bonjour petite chérie, je te trouve vraiment de plus en plus belle, et de plus en plus mignonne....MAIS OU VAS-TU T'ARRÊTER ??? Tes chaussures de plage sont adorables, tout comme toi d'ailleurs.... Je constate également que tu adores toujours passer ton doigt dans les liens de tes jouets, et tu les promènes partout....Il me tarde de te voir ainsi que ton frère et toute la famille.....<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité