Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
23 avril 2007

Mon nouveau bureau n°2

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, papa et maman m'ont offert un bureau de Dora pour que je puisse dessiner librement et surtout pas dessiner sur les murs ou sur le canapé ! Pour le canapé, c'est raté ...puisque j'ai déjà fait quelques dessins dessus ( heureusement, il est gris foncé mais ça se voit quand même!!)

En ce qui concerne mon bureau, je suis évidemment censée écrire sur une feuille mais c'est tellement plus drôle d'écrire directement dessus! Voici 2 photos comparatives ...

Là, c'est le jour où je l'ai eu !

DSC_1694

Et le voici maintenant ...J'ai du mal à viser la feuille et surtout je préfère écrire directement sur le bureau, c'est plus pratique !

DSC_2067

Par contre, je ne change pas mes habitudes, j'aime toujours autant mettre les feutres dans ma bouche...( et en plus, j'en mets un dans l'oreille en même temps!)

DSC_2074

Qu'importe ! J'adore mon bureau, et en plus, maintenant, j'arrive à m'assoir toute seule sur le chaise! Je suis une championne !!

DSC_2071

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous.

Ca y'est le cap des 10 000 visiteurs est passé, je vous annoncerai le grand vainqueur dès demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vraiment hâte de te te voir,et te faire des bisous, il va falloir que je me decide à venir !!bisous à tous , ta mamie de bordeaux .Mc
G
Je crois bien que tes parents n'ont pas bien compris ta démarche artistique, faut leur expliquer que la recherche de nouveaux supports de création artistique c'est THE fondement de toute activité créatrice! Pourquoi utiliser de banales feuilles de papier, quand le jaune de ton bureau permet à ton imagination de s'exprimer!<br /> Et le canapé, alors là c'est carrément de l'art transgressif, tu brises tous les codes, tu repousses les limites, j'adoooore! A quand une exposition de tes oeuvres???<br /> J'espère que le (ou la) gagnant(e)aura la joie de gagner une de tes oeuvres (peut-être pas le canapé, tes parents pourraient en avoir besoin :) )!
M
Tu me fais peur...D'employer le masculin....Jusqu'à présent, j'ai caressé l'espoir que ce soit moi, et à présent, tu mets le doute dans mon esprit...<br /> Gros bisous<br /> mamy
M
Bonjour petite chérie, je remarque que tu as les mêmes habitudes que ta maman, ton tonton Fab, et ton Grand cousin Greg qui ont successivement utilisé "le petit bureau rouge"....(Ils comprendront !)...Ils ont tout les 3 "planchés" dessus, et ont aussi je crois "grignoté" un certain nombre de crayons en "réfléchissant"...(ou en faisant semblant), dans l'espoir que nous nous lassions et que nous leur disions d'arrêter leurs devoirs !..Ce bureau a été je crois malencontreusement mis à la poubelle par ton papy.........D'ailleurs,il en entend encore parler !! <br /> En tout cas, tu as un certain sens artistique.Peut-être que "tes bureaux" se revendront à prix d'or lorsque tu seras une artiste reconnue !<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité