Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
6 avril 2007

Mon deuxième jour de vacances

Bonjour à tout le monde,

Hier, on a profité du soleil pour jouer dans le jardin . On a ressorti le tobbogan de mon frère et moi, j'en ai bien profité!

100_0419

J'ai eu aussi l'immense privilège de faire de la balançoire pour les grands ( et c'est pas facile car il faut bien se tenir ! )

100_0433

Puis, après un petit tour de mon cheval à bascule....

100_0427

Et là, j'ai fait une découverte : Les paquerettes !!

100_0425

Y'en avait partout ! J'ai eu un régal à les arracher et à les dépioter :-)

100_0421

100_0418

Après le plein air, retour à mon occupation favorite n° 2 ( la première étant mon cheval), les colliers de mamie ...L'objectif est de tous les mettre !

100_0437

C'est simple, je les voulais tous , à tel point que ...

100_0444

Et pour terminer un peu de rigolades avec mon papi !!

100_0446

Ah quelle journée !! Biz à tous et à bientôt

PS: Petite énigme : Qui se cache deriière toute cette mousse ?

100_0449

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lila t'es une vraie fille, impossible d'en douter, entre les essayages de colliers et les il m'aime un peu, beaucoup, à la folie etc. avec des marguerites on voit que t'es une vraie fashion romantique!<br /> <br /> Pour l'enigme on reconnaît bien l'oeil malicieux de Max et ses petites tâches de rousseur! Alors, on a bon???
T
Je propose Max qui se cache sous la mousse dans la baignoire.. j'ai bon ou pas ?? <br /> <br /> Tu es une vraie petite reine à Crégy, c'est cool.. c'est quand même sympa d'avoir un grand jardin... <br /> <br /> On t'enverra une carte postale d'Eindhoven... <br /> <br /> Bisous à toute la famille dans le 7-7
P
Trop cool les vacances chez mami, et vivement ce soir que je vous retrouve.<br /> Merci à ta mami pour ces petites histoires toujours pleines de nostalgie et qui m'en apprennent beaucoup ta maman ; elle devrait écrire un livre, ça s'appellerait "Les petites histoires de Crégy". Pour l'énigme, ce ne serait pas, par hasard, ton grand frère ??? J'ai eu du mal à trouver.<br /> A ce soir princesse n°2. Ah au fait, merci à GG pour son soutien à un papa esseulé.
M
Je sais qui c'est, mais je laisse les visiteurs deviner.......Je donne juste un indice....Son prénom compte triple au scrable !!<br /> Gros bisous<br /> mamy
M
Jouer dans le jardin, ça redonne un peu de vie à Crégy....Avant, c'était toujours comme ça....J'ai même eu une fois 16 petites filles pour les 10 ans de ta maman....Même que la fille de la déléguée des parents d'élèves s'est fait "pincer"le derrière par le chien que nous avions à l'époque, Ralph !....ça m'a value d'être mise en quarantaine par les autres mamans aux réunions scolaires durant un bon bout de temps...Je pense que Ralph l'a fait exprès !<br /> En tout cas, ce jour là, ta maman et ses copines ont mis un tel "souk" dans la maison et dehors, que le soir, au repas d'anniversaire avec son parrain, je me suis endormie assise sur ma chaise, ce qui a bien amusé mes invités qui faisaient des paris pour savoir de quel côté j'allais tomber....<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité